vendredi 27 novembre 2009

Merci marion et gabrielle






Mille merci à Gabrielle et à sa maman Marion pour le joli swap qui a traversé toute la France pour atterrir dans ma boîte aux lettres.
Voilà ce que j'ai trouvé:
*une pochette en plastique avec de belles feuilles
* un album photo personnalisé pour "Axel et sa maman". Je vais y mettre des photos de mon loulou
* Des chaussettes pour que mon loulou affronte le froid de nos contrées
* Du thé (je bois beaucoup de thé)
* un livre pour les citadins , et les ballades autour de Paris
* une recette de Brick au chèvre , miel et romarin et les épices qui vont bien avec
* des recettes de salades.
Encore merci et bisous à la belle Gabrielle

Sophie maman d'axel qui vous le mets en bonus;
Et non il n'était pas dans le swap mais encore tout là bas
Ajouter une image

1 commentaire:

Anonyme a dit…

joli joli!!!!!bravo pour ce beau swap!!

Quant à moi je vais pouvoir m'y remettre après 15j de lit, me voilà enfin debout!!!!

je vais donc pouvoir me remettre à oeuvrer pour .....

Sonia