mardi 24 novembre 2009

Et encore une super à la bourre

Coucou Véro, je rejoins ton club des filles en retard dans la confection du swap.
Alors, pour rassurer ma swappée : Ce soir, j'ai commencé à tout emballer et personnaliser. Demain, je confectionne un dernier petit truc qui doit être fait à la dernière minute ou presque. Et vendredi matin, je poste le tout (question logistique car jeudi, je suis overbookée....).

Finalement, ce swap a été l'un des plus difficiles pour moi. Entre la préparation de mon voyage en Haïti, que je n'attendais pas vraiment aussi vite, le retour et le gros spleen post-séparation, j'ai eu du mal à m'y mettre. Et comme Cat, pendant longtemps, j'ai hésité sur les objets à offrir.

Mais, bon, tout ça appartient au passé.

J'espère que tout arrivera à bon port lundi prochain ou mardi au pire.

2 commentaires:

nathalie a dit…

Tout comme Véro, tu as une très bonne excuse pour ton retard!
bisous
angélinath

La Fée Ana a dit…

Hum, des choses à faire au dernières moments...Elles se mangent ?
Allez prends ton temps pour finir !
Véro et Ana