jeudi 19 novembre 2009

MERCI Anne-Cécile!!!!!

Bonne surprise ce soir un colis dans la boîte, colis que j'ai eu bien du mal à extraire de la boîte.
Ensuite opération déballage avec mon petit bonhomme:

A l'intérieur plein de bonnes surprises:
oh des feuilles !
oh sur les paquets il y a un E quand c'est pour maman et un M pour Mackenson, donc mon fiston a partagé les colis à déballer, chacun les siens !


pour Mackenson :
un album des feuilles pour découper - coller
d'autres feuilles pour plier-décorer
"oh mon M" son initiale décorée, il adore, "on la pose à côté de mon lit"
"oh des boules pour le sapin", en fait il ne les a pas lachées de la soirée et finalement elles sont accrochées au dessus du lit en attendant le sapin :-)

pour moi:
des feuilles pour le bain (algues)
des feuilles pour la cuisine (persil de la mer, je découvre)
des feuilles à déguster à partager avec mon fils (truffes, crèpes dentelles, biscuits maison) miam miam que des bonnes choses, et je n'ai pas à me battre avec mon fils qui n'est pas très gourmand!
une belle feuille pour poser tout ce qui vient
un cadre feuille pour décorer ma cuisine


Merci, merci Anne-Cécile , c'est toujours un grand moment de plaisir que de découvrir ce qu'il y a dans le paquet, tous ces trésors .
Plein de bisous à toutes les deux.
Evelyne et Mackenson

5 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ouahh ! voila encore un chouette swap !!

j'aime bien l'idee des feuilles de la mer !! :o)
c'est quoi le persil de la mer ?? tu nous raconteras ?

bravo anne cecile !
des bises
Sylvie

isandre a dit…

bien joli tout ca.
bravo
isa and co

Sylvaine a dit…

Oh la la! Je me régale ce soir!!! Vous avez tous les bouchées doubles et c'est génial!
Qu'est-ce qu'il a grandi ton loulou Evelyne!
Bisous
Sylvaine

Laviedesbaba a dit…

Oui, vraiment encore un super swap!!!
Fanny

La Fée Ana a dit…

Miam miam encore des gateaux maison, vous assurez un max...Les algues pour le bains, que du bonheur...
Véro et Ana