mercredi 18 novembre 2009

Prêt à partir




Voilà, le colis est prêt à partir mais bon, pas sans mal!
Déjà je n'ai pas eu assez de papier donc un cadeau n'est pas emballé et les autres sont faits de petits bouts de ci de là...
Mille excuses à ma(mon) swapé(e)



Après, j'ai voulu réutiliser le carton de Fanny mais le cadeau pas emballé ne rentrait pas vraiment bien dedans donc c'est tout de guingois... Encore mille excuses

Mais bon il est prêt et il partira demain (comme d'hab' je vais envoyer le 1er adjoint au maire à la poste moi je ne peux pas avec mes horaires de boulot!)



J'espère qu'au moins ce qui est dedans plaira... C'est presque tout du "fait main" alors...

3 commentaires:

isandre a dit…

jolis paquets et en prime un super dessin de Fantine.O a hate de decouvrir toutes tes realisations
isa and co

Sylvaine a dit…

Et hop! Un de plus! :-)))
Sylvaine

La Fée Ana a dit…

beaux paquets et jolie Fantine avec un de ces beaux essins...qui sait, peut êter chez nous !!!!
Véro et Ana