samedi 21 novembre 2009

Houlla, je suis à la bourre


Bonsoir,


Bon, pas d'indice a mettre en photo..mais je m'en occupe cette semaine...Pour vous faire patienter, je vous envoie..pas un indice mais une photo de ma très belle feuille feu follet...
Bon, le message est arès la photo..c'est pas gagné !!!!
Bonne soirée à tous !
Véro et Ana

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne me lasse pas de l'admirer, elle est trop belle !
Bises à nouveau !
Nadège

Cat, Fantine et Elise a dit…

Quelle est belle ta fille mais quelle est belle!!!!!!

Elle sera dans le swap paquet? Parce que si c'est le cas JE VEUX ÊTRE TA SWAPEE!!!!!

Bienvenue à Ana en France et félicitations à l'heureuse maman

Cat

Cat, Fantine et Elise a dit…

Elle est tellement belle que j'écris n'importe quoi moi!!!

Qu'elle et pas Quelle!!!
oups

Cat

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

oh lalalala, le boooooooooooooo cadeau !!! :o))))

elle est magnifique ! tu nous racontes un peu, dis ??

Plein de bises
Sylvie

isandre a dit…

superbe feuille fleur;
bisous isa and co

kawin a dit…

Quel beau visage cette puce... Elle paraît très sereine...
Tu as là la plus belle des excuses pour n'importe quel retard!

Sylvaine a dit…

HOULLA qu'elle est beeeelle!!!
Ca vaut toutes les excuses du monde une beauté pareille! ;-)
Bisous les filles
Sylvaine

Anne-Cécile a dit…

Elle est magnifique, profitez bien de vos premiers moments ensemble !
Anne-Cécile et Louna

patrick87 a dit…

Ca va faire lourd, mais je reprends : elle est trop belle ta fille.
Bises.
Patrick

nathalie a dit…

Félicitations!!
tout le monde en voudrait des excuses comme ça!!
plein de bisous
angélinath

La Fée Ana a dit…

Merci d'accepter mon mot d'excuse. Non, ma fille ne sera pas dans le paquet et oui, elle est belle mais maintenant je lui bouche les oreilles quand on lui dit car elle réclame déjà de se regarder 15 fois par jour dans la glace. Aujourd'hui avancement du swap ..y a du mali dans l'air..mais thème respecté...
Véro et Ana

Sophie a dit…

Quelle jolie petite fille
Sophie

cerisette a dit…

Oh la la, mais qu'elle est belle ! Bon, tu es toute pardonnée ; on sait pourquoi tu es à la bourre et c'est un motif imparable.
BIIIIIZZZZ
Sab

yolande a dit…

Tu as la meilleure excuse! En plus ta fille est magnifique.
Bisous à toutes les deux
Yolande

Laviedesbaba a dit…

Le regard d'Ana est magnifique!!!!

Fanny

Cath a dit…

Bienvenue à cette jolie miss
Cath

Marion a dit…

Il y en a qui ont de très belles excuses !!!
bisous à vous 2