lundi 16 novembre 2009

Notre swap en photos

Bon alors Nadège ayant un vrai moyen de pression, je suis OBLIGÉE de mettre des photos!!!

Tout d'abord un énorme merci à Fanny et Zoltan, nous avons été drôlement gâtée! Y'avais même un cadeau pour bébé marron!

Bon alors nous avons d'abord ouvert de beau paquet

Voici quelques aperçus des paquets fermés.


Et des paquets ouverts...


Et oui nous avons eu tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!En cliquant sur les montages je pense qu'on voit en grand
Alors:
  • des crayons de couleurs "alors ça maman c'est pour moi! Les crayons de couleurs c'est toujours pour les enfants"
  • Des gommettes alphabet "WAHOU!!! GENIAL!!!! en plus je suis la reine de la gommette" (oui oui si quelqu'un convoitait le titre, il est déjà pris!) Tu ne pouvais pas tomber mieux Fanny, Fantine adore les gomettes et là elle a déjà écrit Fantine et maman dans sa boîte-valise!
  • Une boîte valise donc décorée de jolies gommettes "Ca aussi c'est pour moi maman parce que la valise elle est petite et moi aussi!"
  • Un stylo fleur diddle "OH! il est beau le stylo, c'est un stylo de princesse pour moi"
  • Un cahier d'activités pet shop "Wahou le même qu'Amandine en plus!!!! Je vais le porter à l'école cet après midi" (ce qu'elle a fait!)
  • Un beau trèfle à 4 feuilles "Oh! un trèfle pourquoi on a un trèfle????" Bon je le prends pour moi donc, la miss elle préfère les pet-shops!
  • Un SUPERBE mobile feuilles et bois que j'adore, il est magnifique! Mademoiselle voulait aussi le garder mais j'ai dit non. On va le mettre dans le salon.
  • Des feuilles de verveine "Tiens ça c'est pour toi je crois que c'est des trucs à boire" Tu as visé juste! J'adore la verveine!
  • Un petit livre "l'imagerie des bébés: la forêt" regard interrogateur de la miss "euh on va dire que c'est pour ma petite sœur parce que c'est un peu bébé quand même!"
  • Du chocolat "Oh moi je veux celui qui est en cœur" Bon là on va partager donc!!!
J'espère n'avoir rien oublié, on a été tellement gâtée!!!!


Fanny et Zoltan, Nous vous envoyons de GROS bisous!!! Merci, c'est SUPER chouette!!!!!

Nous, nous avons fini mais j'ai oublié la laque à l'école donc je ne peux pas emballer tous les paquets! Je m'en occupe mercredi donc ça devrait partir jeudi.

10 commentaires:

Sophie a dit…

Tu as une belle guirlande dans les cheveux Fantine ! la miss est très partageuse hi hi
Sophie

isandre a dit…

nos pitchouns,tous les meme,ils se reservent tous les cadeaux!en tout cas tres beau swap!
bisous isa and co

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

j'adore la guirlande !! elle est faite maison ? tres tres chouette !!
Et meme Bébé marron n'a pas ete oublié,chouette ! :o)

des bises et profite bien de TON cadeau, cat ! pour fantine, je crois que c'est bien parti ! :o))

Sylvie et iris

Cath a dit…

Je n'ai pas pris le temps de réagir devant tous les colis reçus . Mais qu'est-ce que c'est beau !!! J'adore ce moment où les colis arrivent ..... et pas seulement celui qui nous est destiné ;-), ce moment où des petits bouts montrent leurs frimousses heureuses....
Cath

nathalie a dit…

De bien jolies surprises!! Fantine a l'air ravie.
bisous
angélinath

kawin a dit…

Très chouettes ces photos de Fantine, il est rigolo de voir la tête qu'elle fait devant le paquet de tisanes... Heureusement les autres cadeaux l'emballent un peu plus!

Laviedesbaba a dit…

Heureuse de vous savoir ravie!!!
Bises
Fanny

Laviedesbaba a dit…

je commence bien avec des foootes!!!
Fanny

Sylvaine a dit…

Ben Cat! T'as déjà fait ton sapin de Noël?
Super magnifique ce sapin! ;-)
Bisous les filles et bravo Fanny et Zoltan
Sylvaine

La Fée Ana a dit…

Encore un swap bien sympa et encore des bisous..
Véro et Ana