mercredi 11 novembre 2009

Merci Régine!

Voilà je vous présente les cadeaux que j'ai reçus de la part de Régine, j'ai eu le droit à un swap très élaboré et personnalisé avec un petit jeu avant d'ouvrir les paquets. Le premier, un soliflore recouvert de paille séchée pour porter feuilles et fleurs.
Une boîte à mouchoirs recouverte de feuilles de muriers :
Du thé à la vanille que j'ai déjà pu apprécier ce matin et son mug (ça tombe bien il est grand car que je boive du thé ou du café, je mets beaucoup beaucoup d'eau).


Des étiquettes autocollantes à mes noms et adresses, un porte-clefs et des post-it avec ma maison en fond ainsi que ...

des cartes de visites et porte cartes très chic, toujours avec ma maison en impression, et ça Régine, ça m'a fait très plaisir car je suis très attachée à ma maison!

Un mobile en feuilles de bois ciselées à accrocher dans la chambre de mon futur loulou.

Et enfin, ce qui m'a le plus ému, ma feuille de route de l'adoption, mon fil rouge avec sa petite carte racontant cette légende chinoise (je ne la connaissais pas tout en ayant déjà entendu parler de fil rouge ).

Encore merci Régine, j'ai passé un excellent moment à jouer et ouvrir tes paquets qui m'ont beaucoup touchée, j'espère que tu seras gâtée à ton tour. gros bisous à toi et Maxime.Angelinath.

11 commentaires:

kawin a dit…

Je suis scotchée... Le mobile est magnifique.... Le reste aussi...

Naëlle et Paule a dit…

Woauh, c'est tout simplement magnifique, tu as fait fort Régine, bravo!

Cat, Fantine et Elise a dit…

Ohlala, Régine met la barre TRES TRES haute!!!!!!
C'est sublime!

Cat

Séverine a dit…

Je ne vois qu'un mot: superbe! ces petits présents sont vraiment de toute beauté. Chapeau Régine!
Séverine

kawin a dit…

J'avoue être soulagée d'avoir déjà envoyé mon paquet car vu le haut niveau des premiers swaps reçus, je n'aurai jamais osé envoyer le mien! Le mobile a été fait maison? Le fil rouge paraît très chouet aussi...

Régine a dit…

Le mobile est en effet une composition maison mais ce n'est pas moi qui ai taillé, sculpté ... les éléments le composant. J'ai juste fait l'assemblage !

Régine

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

tres tres tres tres chouette !!
j'adore l'idee de la feuille de route de l'adoption avec le fil rouge ! tres chouette et tres joli souvenir pour apres !!

regine, tu veux pas nous montrer plus en detail comment tu as fait ?

le vase est tres tres chouette aussi : fait main ?

bravo en tt cas, la barre est haute ! :o)
des bises

Sylvie

Régine a dit…

Ben non désolée, le vase est Made in voyage en Allemagne !
Et je pense qu'il a même du faire un tour par la Chine avant !

Bises à tout le monde

Régine

Laviedesbaba a dit…

Bravo super swap!!!!!
Fanny

Marion a dit…

Je suis émerveillée...
BRAVO

isandre a dit…

super beau!isa