samedi 14 novembre 2009

MERCI NATHALIE alias ANGELINATH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous avons pris tout le plaisir nécessaire à déballer ce MERVEILLEUX SWAP!!!!!!!!
Zoltan trouve tes cadeaux magnifiques!!!!
Et moi, j'ai été bluffée par tes trouvailles et ton ingéniosité...
Et par ta dextérité....
Voilà les photos pour preuve!!!!!



                                    
 Réception joyeuse du colis hier midi!!!!



Déballage empressé!!!!!!!!!



1ère merveille : un quizz fait maison!!!! bluffés....



Vue d'ensemble!!!!! carrément mal cadré....



Admirez le boulot!!! Le prénom de Zou en bois et feuilles!!!!
 et le Kididoc sur la forêt!!!!



Dans le fond, la photo de nous 2 version feuilles!!!!
les innombrables savons feuilles (j'adore les savons!!!)
un à la verveine, un alep et 3 faits main!!!!
et du thé noir dans une zolie boîte!!!!


      
Regardez moi ça de près!!!! des savons taillés dans du savon de Marseille par la miss!!! j'adoooore!



Pour finir The BISOU qui vole de Zoltan vers toi, Nath!!!!


      

Merci Angelinath pour le pur moment de bonheur que nous avons vécu hier pendant notre pause de midi!!!!
Que ton agrément arrive vite et que ton projet se réalise!!!!
BISOUS
Fanny et Zoltan

9 commentaires:

isandre a dit…

joli swap.trop fort le quiz.

bisous isa gwenaelle-anne et ellioth

Sylvaine a dit…

Bravo Angelinath! C'est superbe et plein d'originalité!
Euh... la barre est très très haute je trouve... et vous n'avez pas encore tout vu! ;-)
Bizzz
Sylvaine

nathalie a dit…

Merci pour les BISOUS, j'ai adoré préparer tout ça, je suis ravie si cela vous a plu!
je vous renvoie plein de bisous Fanny et Zoltan!
angélinath

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

oh lalalala, la barre est tres tres haute effectivement !!!

quel swap !! y a de la graine de folie la dedans, j'adore !!!
le quizz est une idee formidable, et les savons...alors la !! mazette !!

bravo angelinath !! :o))

et merci fanny pour les photos de ton Zou, y avait longtemps qu'on l'avait pas vu ! :o)

des bises et profitez bien de ce joli swap !
Sylvie et iris, swap fini d'aujourd"hui car longue sieste, emballé demain au jour, posté dès que je pourrai !

Anne-Cécile a dit…

Superbe swap, j'adore les savons faits mains, et le quizz, quelle imagination !
Bravo
Anne-cécile et Louna, qui ont enfin terminé !

Sophie a dit…

Quel beau swap encore.... bravo pour le savon sculpté.
J'adore voir les enfants qui ouvrent les paquets
Sophie

kawin a dit…

Bravo pour le quiz! Pour le reste aussi d'ailleurs!

Régine a dit…

Super swap également. L'idée du quiz est géniale.
Et le reste est également très fort.
Bravo.

Régine

La Fée Ana a dit…

Houlla, la barre est très haute. J'adore ce quizz et les savon aussi, Bravo angélinath.
Véro et Ana