dimanche 8 novembre 2009

Il part demain pour....?


Voilà, c'est prêt! Naëlle a participé au swapp en m'aidant à la préparation des paquets avec beaucoup de soin...! Et voilà un colis qui part demain pour....?
Posted by Picasa

5 commentaires:

Sylvaine a dit…

pour... ??? ;-)
Jolis paquets en tout cas!
bizzz
Sylvaine

kawin a dit…

Et en plus Sylvaine nous nargue avec quelques "pour...?" Arrête Sylvaine on sait bien que tu le sais... ;-)

kawin a dit…

Et en plus Sylvaine nous nargue avec quelques "pour...?" Arrête Sylvaine on sait bien que tu le sais... ;-)

nathalie a dit…

Bravo Naëlle, ils sont superbes tes paquets! Ils sont pour moi? (Tu peux me le dire Naëlle, je ne dirais pas que tu me l'as dit).
angélinath

Marion a dit…

Les paquets des swap sont plus baux les uns que les autres...j'attends mon tour avec impatience !!!