vendredi 20 novembre 2009

Le jeu des sept familles...

Je peux maintenant dévoiler le jeu des sept familles fait pour ce swap..
L'enjeu était de trouver sept familles de feuilles et de délirer ensuite pour créer les personnages de la famille (qui comme chacun le sait sont au nombre de six)... La premiere famille à venir a été la famille des feuilles d'érables (alias des rats bleus), puis celles des feuilles de Sapin (bon je sais on dit aiguilles mais c'était un swap feuilles alors! Les Sapins alias Ca Peint)... Les autres ont suivi avec plus ou moins de mal!

Jeu des 7 familles :
La famille Feuilles d’erable
(« Des rats bleus »)
La famille feuilles de Sapin
(ok je sais épines… des « Ca Peint »)
La famille Feuilles d’Automne…
La famille Feuilles PQ !
La famille Feuilles de Choux…
La famille Feuilles de Noyer (« noyés »)
La Famille Feuilles d’Origami

Cela a donné ensuite cela:
(prototype puisque après une première impression et un coloriage des cartes j'ai recommencé, elles étaient trop petites et le vernis avait fait baver le feutre...)

4 commentaires:

les lucioles a dit…

Très originale l'idée du jeu des 7 familles et bourrée d'humour!!
Bravo kawin!!

Bises,
la luciole

Sylvaine a dit…

Alors là je trouve ça excellent! Bravo Kawin, très drôle et digne d'une super swappeuse!
Bisous
Sylvaine

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Super idee !!
des bises
Sylvie

La Fée Ana a dit…

Extra !!!
Véro et Ana