jeudi 19 novembre 2009

1000000000000000000 mercis à .....














Notre premier swap nous a mis sur la route de Marie-No et Anna . Nous les avons swappées et elles nous ont swappées ....
C'était un tirage au sort amusant , d'autant plus que nous avions partagé des "aventures communes" avant l'arrivée de nos filles. Depuis nous nous sommes rencontrées au cours de l'été.
Notre deuxième swap nous a mis sur la route de ..... et de ...... .
......, j'ai l'impression de la connaître depuis des années et des années , d'avoir suivi son parcours depuis très longtemps .
Je la connaissais sous son pseudo et son prénom et tout à l'heure , en lisant le nom de l'expéditeur sur le colis, je n'ai pas réalisé. Ce n'est que ce soir que j'ai compris quand le colis a été ouvert ;-)
Un immense merci à vous 2, Sylvie et Iris. Nous avons été très très gâtées . Les "oh" et " ah" fusaient à l'ouverture des paquets
Même le chat Arthur a trouvé son cadeau, les étiquettes qu'il traine avec lui depuis tout à l'heure !
Vraiment nous sommes comblés tous les 3
Nous vous embrassons

11 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ravie que ca soit bien arrivé (sauf la carte, on dirait !) et que ca vous plaise ! :o))

Tu me diras ce que donne ton jardin, l'an prochain ! ;o)

plein de bises et de mimi a la bestiole ! il a peut etre senti l'odeur de vanille sur certains paquets, car on aime bien ouvrir les paquets par ici, qu'on ait 2 ou 4 pattes ! et donc j'en ai sauvé plusieurs in extremis ! :o))

Sylvie et Iris

Cat, Fantine et Elise a dit…

super joli!!!!!
Y'a marqué quoi sur la boîte? feuilles à manger?

Sylvie pourquoi dis tu que la carte n'est pas arrivée?

cat

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Si si, bien arrivée, mais un peu cassée ! :o)

oui, c'etait une boite pour des "feuilles a manger" , pour faciliter le transport. LA deco n'etait pas du tout prevue comme ca, mais mon imprimante m'a lachee il y a qq jours (irremédiablement je crois bien) et j'ai donc du revoir en urgence comment faire...

des bises
Sylvie

Séverine a dit…

wahouou! qu'est ce que c'est beau, tout ça...

yolande a dit…

Je suis admirative devant tous les swaps que je vois! Le chat était dedans aussi ?
Yolande

Cath a dit…

Sylvie
Avant que tu en parles , je n'avais pas remarqué pour la carte . Elle est vraiment très jolie !
Le chat n'était pas dans les paquets , Yolande, mais il pourrait partir avec un prochain swap si je ne fais pas attention en fermant le carton ;-) Avis à notre prochain swappé !
Tout a trouvé sa place dans la maison ce matin et les graines seront plantées en temps et heure , photos à l'appui

isandre a dit…

super swap;
bravoisa and co

Sophie a dit…

encore un très beau swap ...
Sophie

Sylvaine a dit…

Ah ben là c'est du grand art! Chouette! Super chouette Sylvie! C'est super extra beau tout ça!
bizzz
Sylvaine (trop contente de voir tous ces magnifiques swaps arrivés pendant mon absence)

Laviedesbaba a dit…

Génial!!!
Bises
Fanny

La Fée Ana a dit…

Un beau jardin en perspective et quel beau swap encore !!!
Véro et Ana