lundi 30 novembre 2009

Mille merci à Christelle, Nolhas et Ysaline

Réservé pour l'arrivé du p'tit loup
J'adore

Que c'est beau


Aussitot ouvert



Arrivé par la Poste, retiré Samedi




8 commentaires:

kawin a dit…

Quel joli swap... Et le tien Patrick, il a été posté?

patrick87 a dit…

oui, oui, je viens de le poster. il y a 1 heure.
Patrick

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ca m'a l'air bien chouette, tout ca ! tu nous racontes un peu tout ce qu'il y a ??
des bises
Sylvie , toujours curieuse ! :o)

yolande a dit…

ben moi je vois pas on peu pas l'avoir en grand ?????
Yolande miro à force de fêter le départ ;o))

patrick87 a dit…

Bon Yolande, t"es pardonné, mais mets encore des bouteilles au frais, tu sais que j'ai soif
Bises

Séverine a dit…

c'est super mignon, tout ça!

nathalie a dit…

très joli swap, très frais, bravo Christelle, Nolhan et Ysaline.
bisous
angélinath

Sylvaine a dit…

Et voilà, la swappeuse de notre zhom est démasquée... mais qui notre zhom a t-il swappé? mystère! ;-)
C'est magnifique Christelle... mais je le savais déjà pour avoir eu le plaisir d'être ta swappée la première fois. ;-)
bises
Sylvaine