mardi 3 novembre 2009

j'ai fini


Bonsoir
Bon j'ai fini !
je viens de récupérer la dernière chose dans le four. Ca fume encore !!!!
Je vous mets une photo ou bien sûr j'ai pris le soin de retourner les étiquettes et de cacher la petit chose pas emballée.
Je poste cela demain si tout va bien et le colis partira quelque part en France

Sophie maman d'axel qui a eu 1 an il y a qq jours

7 commentaires:

Sylvaine a dit…

Bouhhhh! Moi je sais qui n'aura pas ce swap...:-( (bouh... moi j'aime pourtant bien les trucs tous chauds qui sortent du four!)
Sylvaine

kawin a dit…

Bon anniversairez Axel... Même si c'est avec un peu de retard...

isandre a dit…

bon anniversaire Axel.bisous
isa

nathalie a dit…

Bon anniversaire Axel!!
Bravo pour la rapidité, Evelyne et Sophie, swaps postés dès les 1ers jours, ça exige le respect!
Moi je n'ai rien eu dans ma boîte ce matin!
Bisou Axel
angelinath

Anonyme a dit…

moi non plus rien eu ce matin....
heu ma swappée....! n'attends rien plus de ce côté là! ce n'est pas pour toi...
toi c'est pour la Saint Glin Glin... ;-)

Sonia

Anonyme a dit…

Bon anniversaire petit Axel !
Dis, c'est pour moi? oh dis moi que oui, j'veux 1 cadeau...
Alors moi ben aujourd'hui j'ai rien fait pour le swap...Jvais jamais être prête.Mais mon cher papa adoré, venu aujourd'hui, m'a porté des "bips" et des "bips" pour je mette avec le "bip". J'avancerai donc un peu demain !Bon en plus j'ai regardé, le 15 c'est un dimanche alors on peut poster jusqu'au 16? Ou 17? Ou...
Nadège

Cat, Fantine et Elise a dit…

Bon anniversaire Axel!
Bon moi aujourd'hui j'avais prévu de bosser à l'école et de commencer enfin le swap en fin d'après midi ben ... je n'ai rien fait! Ma maman a été cambriolée et dc je suis allée chez elle et on est rentré "tard" et là je n'ai pas envie de m'y mettre. Je vais me mettre sous la couette avec un DVD

Cat