mercredi 11 novembre 2009

Derrière le volet...

Ce soir, je rentre vite fait à la maison je vais au théâtre de Reims, voir Otello, et en entrant, je remarque le volet qui s'est refermé, pas le temps de le remettre, je suis déjà en retard.
Après le spectacle (Otello et Desdemona ont mis un peu de temps à mourir mais sinon c'était super!), j'arrive à la maison à 00h45 et là je me redis : qui a touché à mon volet? Et bien c'est REGINE, elle est venue déposer mon colis derrière le volet (ben oui j'étais pas là et la boîte aux lettres est trop petite).

Je n'ai pas pu attendre demain, je l'ai ouvert tout de suite!
Et là je dis MERCI REGINE, ton swap est GEANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je vous montrerai tout demain, c'est promis. BONNE NUIT.

1 commentaire:

kawin a dit…

Quoi demain??? Mais on veut voir!
K (qui rentre juste du boulot, qui avait ses volets refermés par le vent et rien derrière, snif)