dimanche 29 novembre 2009

IL EST PARTI HIER SAMEDI...

et est cependant déjà arrivé aujourd'hui dimanche !

Eh oui, il se trouve que je voyais ma souapée ce ouikende... donc j'ai fait moi-même le facteur !

Bon, je suis pas mal en retard, mais heureuse de voir que je ne suis pas la dernière !

Voici une photo prise juste avant encartonnage :

Ma souapée n'étant normalement pas connectée ce soir, elle nous en dira plus dans les jours qui viennent !

bises à toutes

Frédérique, bien occupée par Neïka, arrivée en France le 20 Ocobre, pour celles qui auraient raté le scoop !

3 commentaires:

Sylvaine a dit…

QUOUAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!! Je rêve!!!!!!!!!!!! Tu avais apporté ton swap au week end, ta swappée la reçu et vous ne m'avez rien dit!!!??? Alors là je boude, boude et reboude!!!! Et moi qui n'ai rien vu... Je n'ai même pas réalisé que ta swappée était là... je m'en vais lui passer un de ces savons moi! Ca ne va pas se passer comme ça, c'est moi qui vous le dit... d'abord, on y retourne à Tours et on recommence le week end. Argggghhhh!!! :-)))
Sylvaine

kawin a dit…

Chiche!!! De toute façon le temps s'y prête, ici c'est le déluge... ;-)
K (qui a eu la chance de voir la belle Neïka, de voir à quel point son grand frère est extra avec les loulous, chapeau Frédérique pour cette belle réussite, c'est rare de voir des ados qui semblent si bien dans leurs baskets!)

Frédérique a dit…

Je corrige Sylvaine : non, je n'avais pas emporté mon souap au ouikende, par contre j'ai voyagé avec ma souapée qui ne savait pas encore qu'elle l'était, sauf si elle l'avait deviné en mettant le carton de mon souap dans le coffre de sa vouature restée dans mon garage...
Alors, pas de savon pour Sabine, c'est pas de sa fôte !
Sinon, pour ce qui est de recommencer le ouikende, très volontiers !
Karine, merci pour tes compliments, mon ado sait être sympa dans les grandes occasions, et je pense que lui aussi serait d'accord pour recommencer le ouikende !
Frédérique