dimanche 15 novembre 2009

Petit récapitulatif...

Et voilà, la ronde des cadeaux a commencé, et en beauté!!! Isa, Nouche (du fond de son lit), Fanny, Angelinath et Anne-Cécile ont reçu leur swap. A ma connaissance , pas d'autres swappés pour le moment, mais plusieurs swaps dans les besaces du facteur... ;-)
Bon, je vais me faire taper sur les doigts mais moi aussi je vais devoir retarder l'envoi de mon colis. J'vous esssplique!!!
Je pars en classe découverte demain (vous pouvez continuer à m'envoyer vos photos mais je ne les ouvrirai qu'en fin de semaine). J'avais donc bouclé mon swap hier soir, super fière d'être dans les temps et paf!!! mon dernier truc s'est avéré super fragile et je dois le refaire (mais plus assez de matériau pour finir, et comme on est dimanche...) Bref, je préfère attendre la semaine prochaine pour le terminer plutôt que d'envoyer un truc pas fini... voilou l'esssplication!
Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine, de beaux swaps en perspective que je découvrirai en rentrant (sauf si j'arrive à me glisser discrètement derrière l'écran du centre et à lire mes mails... ;-)
Bizzz à tous

3 commentaires:

yolande a dit…

Je vais aussi avoir du retard! Mais j'ai une bonne excuse! Je devais tout terminer aujourd'hui et j'ai eu hier un mail m'annonçant que mon dossier est sorti du MOI et impossible de me poser aujourd'hui... Le temps de prévenir tout le monde, de savourer plein de bulles... Mais il arrive, le swap!
Bises
Yolande

Cat, Fantine et Elise a dit…

Je serai peut être en retard mais très peu.
Bonne semaine en classe découverte Sylvaine!

Cat

nathalie a dit…

Bon courage pour cette semaine Sylvaine!
bizz
angelinath