jeudi 26 novembre 2009

Voici le détail...

Avec une petite journée de retard, voici le joli swap que m'ont envoyée Séverine et Célestin.
Il y a :
- une feuille "vide poche" faite maison,
- un cd à écouter par les petites oreilles deTicolat,
- un joli cadre pour y mettre la frimousse de Ticolat,
- des feuilles à humer et à apprécier arrivées en France avec Célestin ( donc produit rare qui sera apprécié à certaines occasions !),
- un livres à feuilleter par les petites mains de Ticolat,
- des petites feuilles qui sentent bon et qui ont déjà parfumées la maison,
- des petites feuilles à déguster (moi, gourmande... si peu !!!),
- et un très joli dessin de Célestin !

Voilà, vous voyez j'ai été très gatée. C'est un super swap !
Alors je vous dis à nouveau un grand MERCI !!!
Comme je vous l'ai dit hier, ça m'a fait bien plaisir et m'a mis de bonne humeur.
Bises à vous 2!
Nadège
PS : ben non, j'connais pas cousine Nelly ! Je connais une Nelly mais qui n'est pas ta cousine ! Mais j'ai une collègue qui porte le même nom que toi. Alors famille ou pas??? J'peux pas lui demander car très peu de mes collègues sont au courant de mon projet !






2 commentaires:

Séverine a dit…

Contente que ça te plaise! Non, tu ne connais sans doute pas ma cousine Nelly... Mais comme elle habite à côté de ta ville (où elle travaille), j'ai trouvé ça drôle!
bises

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ca m'a l'air bien sympa, tout ca, mais on ne voit rien !!!! bouhhhh....
et on ne peut pas cliquer sur les photos pour les agrandir...
tu peux nous mettre les photos une par une ?

des bises
Sylvie