vendredi 27 novembre 2009

Il est superbe!





Bon les photos ne sont pas dans l'ordre que je souhaitais... Je vous laisse voir le super swap que j'ai reçu. Je n'ai pas pu tout vous mettre en grand car on ne peu insérer que 5 photos. Mais je vous promets il est superbe mon swap! En plus il y a des boules de déco de noêl constituées de petites feuilles et je vais pouvoir les accrocher avec mon fils.
Merci merci beaucoup Nath la Luciole!!!!!

6 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

encore un chouette swap !! :o))

dis, yolande, il n'y a aucune limite de nombre de photos, et tu peux tres facilement les deplacer ds ton texte. Tu vas sur "modifier le code HTML', l'onglet jsute au dessus de la fenetre ou tu ecris, et la dedans, tu cherches les codes photos, qui sont toujours entre un '< a' avec ensuite plein de blablabla et de codes sur plusieurs lignes et ca se termine par un autre a >

ca se repere bien quand on met seulement une photo (et pas de texte ni de mise en page) pour commencer, on voit ce que ca donne.
Quand on coupe/colle ce code (depuis le < et jusqu'au >) on peut deplacer la photo tres facilement ds son post.

Et encore une fois, on peut en mettre autant qu'on veut ! :o)

des bises et profite bien de ton swap pour les qq jours qui te restent avant le grand voyage !! :o))))

Sylvie

Anonyme a dit…

Et ce qui est bien c'est qu'on peut piquer des idées ici où là pour le prochain ou pour un cadeau hors swap !!!

Cat, Fantine et Elise a dit…

Wahou!! très beau!

Cat

yolande a dit…

Merci Sylvie, je reviendrai tout lire pour comprendre car là à J-6 c'est la ....folie, panique... ;o)))
Et encore merci pour mon swap!
Bisous
Yolande

nathalie a dit…

Très joli swap!! C'est quoi en jaune, une petite pochette?
Bon voyage Yolande et reviens vite avec Steeven.
bisous à vous deux
angélinath

yolande a dit…

Oui en jaune (qui est vert en réalité) c'est une super pochette en feutrine.
Bisous
Yolande