dimanche 15 novembre 2009

Petit souci ..... deviendra grand ........ ou pas !

Notre swap est prêt et devrait quitter Toulouse demain ...... sauf que .....
Impossible de trouver un contenant suffisamment large .
Tout y est passé cet après midi: cartons divers et variés, carton de l'imprimante, carton de l'ordinateur .
Rien à faire !!!!!
Demain, expédition commando dans le garage de Papi.
Sinon, il nous reste la livraison en mains propres , ce qui serait possible puisque nos swappé(e)s habitent ma région d'origine .
Mais pas de retour prévu avant le printemps .....
La nuit portant conseil , suite demain ....
Bonne soirée à tous
Cath et Mélomé

5 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

trop grand pour un carton d'ordi ??? ouh lalala, ca fleure bon le colis plein de paquets, ca ! :o)))

allez, on prend aussi cui ci !!

des bises
Sylvie

Cat, Fantine et Elise a dit…

Elle veut nous envoyer Mélomé vous croyez???

Cat qui a aussi fini (presque)

VIRGINIE a dit…

tu fais deux paquets !!!!!
Virginie, qui passe

Anonyme a dit…

C'est la largeur ou la hauteur en fonction de comment on positionne le "......" qui pose problème
Et ma fille n'est large Cat ;-)
Un petit bidouillage , une construction de carton sur mesure et le tour est presque joué !
Départ du colis bientôt
Cath

La Fée Ana a dit…

Bon, j'ai vu que tu as touvé la solution...ma boite au lettre est minuscule mais mon facteur très costaud, mais bon, je vais suivre ou est ce paquet.
Véro et Ana