jeudi 12 novembre 2009

presque fini


bonjour,

il me reste a finaliser un petit cadeau.le colis partira demain.

DIRECTION...........


vers un coin de France

isa Gwenaelle-anne et Ellioth

8 commentaires:

kawin a dit…

Ces paquets sont bien jolis... Par où vont-ils donc aller? Il n'y a pas le moindre petit indice...

Régine a dit…

Moi j'en ai vu juste un d'indice !
"Des feuilles pour une jolie fleur ..."
Ca élimine toutes les mamans ou futures mamans de garçon.
Mais ça peut aussi être un indice piège !

En tous cas c'est très tentant tous ces beaux paquets.

Régine

Cat, Fantine et Elise a dit…

Et une fille avec un prénom de fleur....

Cat

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

bon ben nous on a un prenom de fleur par ici, y a des choses a déguster, a cuisiner, on va bientot faire le sapin et on aime bien le rouge : on prend !!
:o))))

chouettes paquets en tt cas !
plein de bises

Sylvie et sa petite fleur, qui vont bienott se mettre a guetetr le facteur, mine de rien...

Sylvaine a dit…

Et moi... je rigole!
mpmmfmfmmfmmfff ;-)))
Sylvaine

Marion a dit…

J'adore ce rouge : vivement l'ouverture des paquets !!!

Anne-Cécile a dit…

Il est bien arrivé dans un coin de la France, tout au bout du bout !! Merci beaucoup, Louna a adoré tout déballer, je n'ai pas eu le droit d'ouvrir un seul paquet " non, c'est moi !!!" :-(
( m'en fiche, je vais planquer les chocolats !!)
Bises
Anne-cécile et Louna

La Fée Ana a dit…

En même temps que les indices, je sais a qui il est destiné ce beau rouge ! Maintenant, je vais chercher le message de "c'estchez quiquilé".
Véro et Ana