lundi 16 novembre 2009

Ouf !!!!! il partira demain




Direction ma région d'origine ( mais je ne suis pas sûre que cet indice vous aide beaucoup)
J'ai finalement trouvé un carton au cabinet .... mais il ne tiendra pas dans la boîte aux lettres .
Merci à toutes celles qui ont lancé l'idée de ce swap ; nous avons vraiment passé d'agréables moments
Cath

4 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ben qu'est ce que c'est qui prenait autant de place, alors ??

encore un joli paquet bien coloré qui part ! j'ai comme qui dirait une petite idee de ton coin d'origine, mais je ne sais plus si je confonds avec qqn d'autre...
bref bref, on va attendre et on verra, ca sera plus simple !!

des bises
Sylvie

nathalie a dit…

C'est pas grave si ton paquet est trop gros pour la boîte puisque les facteurs laissent les colis derrière les volets!
C'est pour quices jolis petits paquets?
angélinath

Sylvaine a dit…

Comment ça Sylvie, tu as une petite idée de son coin d'origine... t'as triché toi! je sais pas comment mais tu as piraté mon ordi! ;-)
Bisous
Sylvaine

La Fée Ana a dit…

Alors, c'est ou la région d'origine ? De beaux paquets..Je suis envieuse de vos emballages...Vous comprendrez plus tard !!!hihi
Véro et Ana