jeudi 19 novembre 2009

je pars

Voila la nouvelle de cette nuit mon dossier est entré au consulat, je pars le 5 décembre pour chercher mon fils!!!! Bon faut que je me grouille pour finir mon swap, hop j'y vais... ;o)))
Bisous
Yolande super heureuse!!!!

13 commentaires:

kawin a dit…

Génialissime nouvelle, un premier Noël avec ton fils...
Superbe nouvelle qui me redonne du coeur à l'ouvrage pour repartir trimer (pfff... être sur un blog qui fait un swap feuilles alors que j'ai passé deux heures trente ce matin à les ramasser, qu'il m'en reste et qu'il faut que je me dépêche d'aller les faire brûler...).
Je suis très contente pour toi!

Cat, Fantine et Elise a dit…

Ohlala!!! Mais c'est super!!!
Quel beau Noël tu vas passer!

Cat

Régine a dit…

Très bonne nouvelle Yolande.
Je suis très heureuse pour toi mais également pour ton bonhomme qui va très bientôt avoir le grand bonheur de vivre dans sa nouvelle famille.

Vivement le 5 décembre.

Régine

Cath a dit…

Génial !!!!
Allez aux valises .... et au swap !
Bons préparatifs
Cath

Anonyme a dit…

mais le 5 décembre c'est quasi demain....allez on ne traine pas!!
super contente pour toi!!
Un bon No¨l en perspective!!

Anonyme a dit…

oups sonia

isandre a dit…

super,bons preparatifs
bisous isa anco

nathalie a dit…

Waouh !!! Super !!! Ca va passer vite, le temps de tout préparer.
bisous
angélinath

Naëlle et Paule a dit…

C'est tout simplement GENIAL!!!!!!!! Quel beau Noël pour vous deux!
gros bisous
Paule & Naëlle

Christelle a dit…

Quelle merveileuse nouvelle !
félicitations !!!!
Christelle, Nolhan et Ysaline

Sylvaine a dit…

Super génialissime nouvelle!!! Oh la la! j'en frémis!
Biz et rebiz
Sylvaine

Laviedesbaba a dit…

c'est clair que c'est génial!!!
Bon vent vers ton fiston!!!!!
Fanny

La Fée Ana a dit…

Encore toutes mes félicitations pour cette fin de procédure!!! Un Noel différent en perspective.
Bises
Véro et Ana