samedi 7 novembre 2009

Je suis prête!

Tous les paquets sont faits, j'irai déposer le colis à la poste lundi soir, il partira donc mardi!
C'était mon 1er swap et j'ai adoré préparer tous ces petits cadeaux ! J'espère que mon ou ma destinataire sera contente mais en fait ce n'est pas aussi simple que ça de trouver de bonnes idées et de les réaliser!!! Bon courage à ceux qui n'ont pas terminé!

angélinath

7 commentaires:

Nouche a dit…

haaaaaaaaaaaaa! je suis sûre que celui ci est pour moi!!!!!

Régine a dit…

Dis donc Sonia, tu nous les mets quand les photos du swap reçu !!???!! Maxime me demande régulièrement ce que vous avez eu.
Nathalie, tes paquets sont très beaux.

Régine

Régine a dit…

Pardon Sonia, je n'avais pas vu la suite de ton message avec les photos !
Régine

Nouche a dit…

ben alors on ne regarde point???

Sylvaine a dit…

C'est beau tout ça!!!
Euh! Nouche, tu as déjà eu tes cadeaux il me semble... regardez-moi celle-ci qui essaie de resquiller! ;-)))
Bizzz
Sylvaine

Anne-Cécile a dit…

Jolis paquets en tous cas, on va surveiller les boîtes aux lettres !
Anne-cécile et Louna

Marion a dit…

Pleins de gaîté ces paquets...vivement l'ouverture !!