samedi 21 novembre 2009

On est dans les temps...


J'étais un peu en retard mais finalement, je ne serai pas la dernière... Swap emballé hier soir, une fois l'enfant endormi. Cool!


Ne manquait que la contribution de Célestin, que j'ai mis au boulot ce matin.

J'ai essayé de lui expliquer le thème de l'exercice, mais il est resté très dubitatif face à mes feuilles d'arbres... Heureusement, il a été un peu plus inspiré par la feuille blanche.



Par contre, il aurait bien déballé tout ce qui était dans le carton...



Ensuite, direction la poste, à vélo pour monsieur, pour envoyer ce petit colis dans la ville où habite ma cousine Nelly. Comment ça, ça aide pas? Vous connaissez pas ma cousine Nelly? Alors, c'est ballot... Faudra attendre le passage du facteur pour savoir où est parti notre colis...
Séverine et Célestin

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je connais Nelly mais elle dit qu'elle n'a pas de cousine qui s'appelle Séverine...
Alors tant pis, ce swap n'est toujours pas pour moi...Ah moins que je ne connaisse pas la bonne Nelly!!! Un autre indice Séverine pour voir???
Nadège, impatiente maintenant de recevoir son swap !

kawin a dit…

Qu'il est chouet sur cette photo.... Je vous assure que mon facteur n'est pas aussi trognon! Franchement j'aimerai bien que ce soit ce petit bout qui me livre mon courrier! Euh... Mais il n'est peut-être pas pour moi ce paquet! JE ne connais pas de Nelly dans le coin...
Dis Séve je n'arrive plus à accéder à ton blog au fait...

Séverine a dit…

avec mes excuses... J'ai privatisé le blog après le début du swap d'automne et j'ai oublié d'envoyer les invit'... Erreur réparée à l'instant!

isandre a dit…

trop beau le facteur!bisous isa and co

nathalie a dit…

Oui super le facteur et j'adore son vélo! Il le conduit sans les mains!!
bisous
angélinath

La Fée Ana a dit…

Trop choux le facteur !!!! le mien est juste costaud !!! Nelly, je suis sure qu'il y en a dans mon secteur !!!
Véro et Ana