vendredi 20 novembre 2009

La montagne de cadeaux...

...était pour moi!!! :-)))
Me voici de retour de classe découverte, et à peine rentrée, j'ai découvert ce gros paquet sur ma table...





Lara, la petite fée, a deviné ce qui me ferait le plus plaisir (trop forte cette Lara! pile exactement ce que je voulais... ;-) Des stickers qui brillent, des stickers de Noël, un livre de jeux Kirikou (pour mon Kirikou à venir et de la pâte à modeler made un Russie) Merci Lara... ça mérite mille gros bisous! Et puis quelle magnifique carte!





Et puis Lara a une maman très très douée qui a deviné mon pêché mignon (le chocolat pour ne pas le nommer... et des petits gâteaux de Noël qui se trouvaient dans une magnifique boîte faite-main... Et ce n'est pas tout!!! Dans le paquet, j'ai aussi découvert un très joli magnet, un pot pourri, du thé aux milles parfums, un paquet de mouchoirs à l'eucalyptus (en prévision de ma bonne nouvelle à venir j'imagine ? ;-), un porte-manteau superbement décoré et un petit carnet et du laurier... oui, oui, oui... tout ça! ;-)


Mais ce n'est pas tout!!! Admirez plutôt ce doudou lapin à doudouter et redoudouter!!! L'est-y pas merveilleux??? (et tout moëlleux !)



Enfin, cerise sur le gâteau, j'ai trouvé que ce swap avait un délicieux petit accent... Russe! (pour les mauvaises langues qui trouveraient que la girafe n'a aucun rapport avec le thème de la feuille, regardez plutôt autour de son cou...! ;-) Je l'adore cette girafe!


MERCiIIIiiIIIiIIiIIIIiiiiiIiiiiI Marie-Luce et Lara! Vous êtes extras!!!
Euh Marie-Luce, j'ai quand même un petit problème. Le lapin et la girafe ont mangé tous les gâteaux pendant le voyage... donc, si tu pouvais m'en renvoyer une boîte, ce serait super sympa! :-)))
Gros bisous les filles!

11 commentaires:

Laviedesbaba a dit…

Excellent Sylvaine!!!
Franchement super chouette!
Fanny

Séverine a dit…

Bravo Marie-Luce, c'est superbe!

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

mais qu'est ce qu'elle raconte, cette girafe ??? :o)))

tres tres chouette swap, bravo marie luce !!!

des bises
Sylvie et iris

kawin a dit…

Très joli swap, tu as été gâtée...
Je suis fan du lapin, est-il fait maison? S'il n'est pas fait maison j'en recherche un dans ce style pour quelqu'un qui a un truc qui ressemble à ça même si au bout d'une trentaine d'années c'est difficile de dire ce que c'était à l'origine... Merci pour ceux qui ont de bons tuyaux...
K

Lara, future vahiné a dit…

Euh, désolée !
Je n'ai pas la traduction des paroles de la girafe.
En revanche, le lapin est fait maison et nous pouvons vous envoyer son patron (fait maison lui aussi).
Bisous à toutes et tous

Lara et Marie-Luce

kawin a dit…

Oh oui svp je veux bien le patron.....
Euh??? C'est faisable par des nuls en couture?

Régine a dit…

Très beau swap.
Mais je suis désespérée ! je ne comprends pas un seul mot de ce que dit la girafe !
Ca me fait penser aux disques de chansons enfantines russes, qu'a Maxime, c'est gai, enjoué mais on ne comprend pas un seul mot !

J'adore le lapin ! ça va être un super doudou.

Régine

isandre a dit…

tres chouette tous ces cadeaux.bravo
isa and co

nathalie a dit…

Encore une qui a été très gâtée!
Bravo Marie-Luce!
J'adore le lapin!
bisous
angélinath

cerisette a dit…

J'ai eu le bonheur de rencontrer Marie-Luce et l'adorable Lara aujourd'hui. Je crois que certain de tes souhaits va être exaucé, Sylvaine.
BIIIIIIIIZZZZZ
Sab, à la bourre pour finir le swap

La Fée Ana a dit…

J'adore la voix de la girafe !!
Encore un super swap !!!
Bises
Véro et Ana