lundi 23 novembre 2009

On Adooooooore !!!

Nous avons reçu notre Swap samedi !!! Merci Merci Merci Cat et Fantine !!! nous avons été super gâtés et on adoooorre !!!!! On a été bluffés !!! trop génial, plein de douceur, très personnalisé ... pleins d'émotions !!!! MERCI

En images voilà ce que ça donne ... sauf l'arrivée sur la terrasse, car le facteur a pris l'habitude de "cacher" les paquets dans le coffre à jouets ... et Nolhan ne l'a bien sûr pas raté !!! sa tête était géniale, mais pas d'appareil photo sous la main ... mais voilà la suite : Le suspens est à son comble :

Ysaline était de la partie pour ouvrir



1ère découverte émerveillée : le superbe dessin de Fantine !!! Merci fantine ! ton dessin est tout de suite allé rejoindre d'autres oeuvres d'art en évidence sur notre frigo !!!

Et puis, on découvre de magnifiques cadres perso ...Cat comment as-tu fait pour savoir que ces photos étaient parmi mes préférées ??? On a tous adoré ! Ysaline est même allée vérifier de près si c'était bien elle qui était sur les photos
Nolhan a bien sûr tout de suite lu le livre (euhh, à vrai dire, on l'a déjà lu plusieurs fois depuis samedi) !

Et puis le miroir a été confisqué par Nolhan qui a tout de suite dit : il est où MON miroir ? Bon d'accord, j'ai compris, je le mets dans ta chambre !
Tous les détails étaient soignés ... et apportaient leur lot d'émotions : une magnifique pensée illustrée, une création qui me laisse sans voix, un arbre avec des feuilles très particulières et chères à mon coeur ... et ... des douceurs pour le palais "si tu veux je t'en prêterai un peu de mon chocolat" (merci Nolhan ... il l'a fait !) Vous regarderez bien ses yeux qui rigolent derrière la tablette !!


Et même un doudou porteur de pinces et d'élastiques très spéciaux pour les futurs cheveux d'Ysaline ! (c'est promis, on va essayer et vous faire des photos !)


Et voilà le tableau !

Je suis encore toute émue !!!

Mille mercis encore !!!


Christelle, Nolhan et Ysaline




10 commentaires:

isandre a dit…

super swap en effet.isa and co

Cat, Fantine et Elise a dit…

Je suis bien contente que tout te plaise!!!
Les barrettes et les chouchous j'ai eu l'idée au dernier moment, j'ai cousu et fait tt ça un soir devant la téloche:o)

Pour le "tableau" la citation en vietnamien veut dire "sur ma feuille"

Pour le montage, je dois l'avoir sur l'ordi si tu veux que je te l'envoie par mail pas de pb

Bises

Cat

Séverine a dit…

alors là, chapeau! c'est superbe! Désolée, Cat, mais nous ne jouons pas dans la même catégorie... Jamais j'aurai rien que les idées pour faire tout ça... Bravo!

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

superbe, superbe, superbe !!

cat, comment tu as fait les 'deco' sur les cadres et le miroir ? c'est du serviettage dessous ? des vraies feuilles ?

moi je n'ai qu'une hate, c'est de voir les barrettes ds les cheveux d'ysaline ! :o)

des bises aux voisins !!!
Sylvie et iris

Cat, Fantine et Elise a dit…

Non sylvie j'ai fait des "tampons" en forme de feuilles avec de la mousse et j'ai tamponné partt autour des cadres et du miroir en faisant du marron puis du orange puis du jaune... La feuille sur le côté est en feutrine

Cat qui n'avait pourtt pas d'idées

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ouais, comme tu dis : 'pourtant' !! :o))

super chouette, et une tres bonne idee, les tampons !!

des bises
S

La Fée Ana a dit…

Encore un swap génial..He ben, qu'est ce que ca aurait été si tu avais beaucoup d'idées.
véro et Ana

Cath a dit…

Ils sont tellement beaux tous ces swaps ....
j'adore !

nathalie a dit…

Bravo Cat, j'adore le tableau et les cadres!
Nohlan a l'air ravi!
bisous
angélinath

Marion a dit…

Tout pareil que Séverine ...
bravo Cat et Fantine !!!