jeudi 5 novembre 2009

C'est nous!

c'est nous qui avons reçu le 1er paquet eeeeee!
tralalèreeeeee
celui d'Evelyne et Makinson eeeeuuuuu

mais on ne vous dira rien
tralalère!!!

j'attends que Félix soit rentré pour le laisser ouvrir.....

et pis.... on vous dira pit'être ou pit'être pas!!!

Sonia et Félix à l'école



SUITE
alors voilà:



nous avons ouvert le trèsor d'Evelyne et Makinson!



des feuilles à croquer, des feuilles à mettre à la bonne température, des feuilles pour exposer... des feuilles pour décorer...... des feuilles des feuilles des feuilles!!!



et même une toute petite cruche pour bon grain de sel!!!


Félix était aux anges il a fait lui même le partage!!!


moi aussi aux anges!


Merci à tout les deux!!!


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


A LA DEMANDE GENERALE:


une boite en bis recouverte de papier feuille: pour ranger des....feuilles (piqué par Félix)


Un cadre avec des feuilles pour décorer la chambre de Félix (oui il l'a piqué aussi)


Une ribambelle de feuilles reliés en "BD de Leonard" (accaparée par...Félix)


une boile de tuiles au chocolats/orange...feuilles à déguster...mise de côté par Félix


une boité de thé noir RUSSE feuille de thé à mettre à la bonne température que Félix m'a gentiment laissée.....en faisant un gros effort... de comédien!


Un petit cadre photos pour exposer entre deux vitres une feuille ou photos au choix (peinte comme la boite) que Félix a récupéré....


Une carte magnifique avec des ...feuilles que Félix a mis sur son bureau pour nous deux!


un petit pot miniature(grain de sel) dans sa pochette en tissus que Félix a failli piquer pour sa maison de poupée mais que j'ai pu sauver des deux petites mains pour faire un partage équitable!!!


ce dont il a tout à fait convenu!



le tout emballé et étiqueté avec des feuilles!




14 commentaires:

Christelle a dit…

veinards !

nathalie a dit…

des photos, des photos!!

Sylvaine a dit…

Et voilààà! Alors Nouche, tu les as ouverts ces paquets???!!! on veut voir! ;-)))
bises
Sylvaine

Anonyme a dit…

attendez un peu je viens de rentrer... Félix avait resisté jusque là....
heu photos.... on verra... si vous êtes sages!

Sonia

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

tu nous expliques un peu tout ce qu'il y a ? on voit pas bien....

bon, faut que je m'y mette, alors....
des bises
Sylvie

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

tu nous expliques un peu tout ce qu'il y a ? on voit pas bien....

bon, faut que je m'y mette, alors....
des bises
Sylvie

Cat, Fantine et Elise a dit…

Zut on ne voit pas bien et en plus on ne peut pas agrandir la photo! Pourquoi?

Cat

Sylvaine a dit…

C'est vraiment très très beau tout ça et de bonne augure pour la suite... ;-)
Bizzz
Sylvaine

Sylvaine a dit…

C'est vrai qu'on ne peut pas aggrandir la photo. Je ne sais pas si ça vient de la configuration du blog ou de la photo elle-même. je vais essayer de voir ça. Sylvie, si tu as une idée, fais moi signe! ;-)
Sylvaine

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ca ne peut pas etre la config du blog, vu qu'on arrive a agrandir pour les autres posts...
Mais nouche va nous raconter plus en details, j'en suis sure, ou alors evelyne elle meme, qui doit avoir des photos de ses creations a nous montrer aussi...
ca a l'air super chouette, tout ca, en tt cas....

Sylvie

Nouche a dit…

ben oui bizarre je peux agrandire la premiere photo mais pas la seconde!!!
peut-être n'avais je pas choisi la grande taille pour la photos!

Sonia

je vais voir si je peux corriger

Anne-Cécile a dit…

Quel beau swap, bien coloré, dommage qu'on ne puisse pas agrandir la photo pour voir tout ça de plus prêt !
Anne-Cécile et Louna

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

tres chouette swap !!! tu n'avais pas plusieurs photos pour bien nous montrer ??

Evelyne, tu nous montres comment tu as fait tout ca ??

tres chouette en tt cas !!
plein de bises
Sylvie

Marion a dit…

Très très sympa ce swap...et il semblerait très apprécié par Félix §