mardi 3 novembre 2009

Voilà le colis est parti!

J'ai posté le paquet ce matin, il a fallu défendre les paquets cadeaux becs et ongles contre mon fils, et à la poste il ne comprenait pas pourquoi la postière ne nous donnait pas un autre colis en échange, je lui ai promis que nous allions en recevoir un aussi "bientôt"...

Donc une petite photo pour vous mettre en appétit

Le thème n'était pas facile facile et j'espère que mon/ma swappé(e) trouvera son bonheur dans ces paquets.


4 commentaires:

kawin a dit…

C'est bizarre mais c'est la partie du swap qui me plaît le moins: le guêt de la boîte aux lettres!
Ca me rappelle sans doute d'autres guêts de boîtes aux lettres (d'ailleurs les OAA et l'AFA, rien dans ma boîte aux lettres aujourd'hui non plus)...
Mon colis est lui aussi prêt, j'irai le poster cette fin de semaine... J'espère que mon/ma/mes swappé/ée/ées ne seront pas déçus...
Il y en a une qui doit bien rigoler en lisant nos commentaires: Sylvaine... Car elle connaît les destinataires...

Sylvaine a dit…

gnarf! gnarf! gnarf!!!
Sylvaine

Anonyme a dit…

elle peut rigoler.....Sylvaine....

Cat, Fantine et Elise a dit…

C'est drôlement joli!
Cat