mardi 17 novembre 2009

on l'a recuuuuuuu !!!


On a reçu notre swap paquet aujourd'hui !!! La preuve :


C'est Nadège qui nous a super gatées, et au final, on a reçu tout ça !!!


Pour les étapes intermédiaires de déballage, ouvrage, essayage et le reste, je vous ai fait un tit album picasa à regarder ICI, parce que sinon on aurait monopolisé tout le blog !!


Merci beaucoup beaucoup Nadège, c'est top !! Plein de choses bidouillées maison, et des idées rigolotes et originales !

J'adore les tabliers assortis, et comme tu as pu le voir sur une vidéo récente, je pense qu'ils vont nous servir souvent car on adooooore faire la popotte !! :o))

Merci ! Merci ! Merci !!

12 commentaires:

kawin a dit…

Il y a des veinardes! Toujours rien par chez moi et pas de nouvelles de ma swappée non plus, cela fait 9 jours que le paquet est parti pourtant...
Allez zou au boulot...

Cath a dit…

J'adore les mimiques de ta fille ....
Chez nous, on guette .....
Bonne journée
Cath

Cat, Fantine et Elise a dit…

HOU vous avez été drôlement gâtée!
J'adore les tabliers!!!!
Je vois qu'Iris c'est bien marrée à ouvrir les paquets!

Cat

PS: 9 jours Kawin??? Dis tu avais un numéro de suivi? As tu regardé sur le site de la poste si le colis avait été livré?

nathalie a dit…

Très joli swap, et plein de choses pour jouer aux filles!!!
Bravo Nadège et bisous aux filles!
angélinath

kawin a dit…

Que je suis bête, j'avais en effet un papier et ce matin je l'ai jeté en le retrouvant au fond de mon sac... C'était un colissimo dont normalement il a dû arriver. J'espère!
K

Maman Travaille a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Cat, Fantine et Elise a dit…

Je ne sais pas qui est ton(ta) swapé(e) mais si c'est Vérojane, elle rentre juste du Mali dc...
Bon après si ce n'est pas elle...

Cat

kawin a dit…

Pff pas donT mais donC...
Non ça n'est pas Vérojane...
Espérons que le paquet est bien arrivé et que c'est juste pcque ma swappée n'a pas le temps de nous le dire...

Sophie a dit…

une jolie fleur au milieu des feuilles
Sophie

isandre a dit…

en voila de jolis paquets ouverts avec enthousiasme!et par une jolie fleur
bisous isa et les pirates

Sylvaine a dit…

Tu vois Nadège, je te l'avais dit que ton swap aurait un succès fou! ;-))) Je l'savais! Il est trop chouette ce swap! ;-)
Bisous
Sylvaine

La Fée Ana a dit…

Chouette, chouette, dis pour quelqu'un sans inspiration quelques jours avant, chapeau !!!
j'adore les tablier et tou le reste aussi.