samedi 14 novembre 2009

Notre premier swap !!!

C'est fait ! Youpi !

Lara et moi avons réussi à expédier notre swap ce matin,
deux minutes avant la fermeture de la poste !
hipi hip hip Hourrah !!!


Lara et sa fidèle copine posant fièrement pour la photo !



14 commentaires:

isandre a dit…

jolis paquets!
isa and co

Sylvaine a dit…

Elle est super sympa cette photo!!! Euh... tu as toruvé un carton assez gros pour tous ces paquets! mais tu as dévalisé le Père Noël Marie-Luce!!! :-))
Bizzz les filles et le toutou
Sylvaine

nathalie a dit…

Mais c'est Noël!!! En plus j'ai cru que tu avais déjà mis le sapin...euh non c'est un chien! très stoïque!!!!
bisous
angélinath qui n'a pas bu!

Sylvaine a dit…

En regardant une nouvelle fois la photo, je viens de m'apercevoir de la taille du chien par rapport à ta puce! Trop drôle!!! Soit une as uen crevette, soit ton chien est énôôôôrme! En tout cas , ça ne semble pas impressionner Lara.
rebiz
Sylvaine

Sylvaine a dit…

Et voilou, je t'ai redressé la photo! ;-)
Sylvaine

Cat, Fantine et Elise a dit…

TOUT CA?????? mais c'est de la folie!!
On le veut on le veut!!

Cat

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

oh lalalala, on le veut bien aussi, cui ci, on adooooore ouvrir les paquets !! :o)

ca promet, dites moi.....

des bises
Sylvie

Lara, future vahiné a dit…

Calmez vous ! le paquet n'est pas si volumineux que cela, c'est la photo qui donne l'impression que nous y avons mis énormément de choses !!!!
Mais, ce n'est que des petites choses sur le thème de la feuille !!!!
Quand au chien, il est effectivement deux fois plus grand que ma petite crevette !
Bisous à tous

Marie-Luce et Lara

Cécile a dit…

Non mais attends, Marie-Luce, ce n'est pas un swap, ça, il va te falloir un camion de déménagement pour tout transporter !
En tout cas, ta petite fille est resplendissante et sa copine ne l'est pas moins.
Bisous à vous deux,
Cécile

Anne-Cécile a dit…

Que de paquets !! Elle est superbe la photo en tous cas, et ce chien, énorme !!!
Bises
Anne-cécile et Louna

Sophie a dit…

Quelle photo avec la puce et sa copine 3 fois plus grande qu'elle !
Sophie

Laviedesbaba a dit…

J'adore la bouille de ta miss!!!
Jolie photo!!!
il y a beaucoup de paquets!!!!!
bises
Fanny

kawin a dit…

Pas de soucis j'attends le paquet, j'ai une grande voiture pour aller le chercher à la poste et je n'ai pas peur de faire 3 ou 4 voyages pour tout mettre dans le coffre! ;-)

La Fée Ana a dit…

Quelle belle photo...A croquer la petite lara et tès fière au milieu de tous les paquets.
Véro et Ana