dimanche 15 novembre 2009

Message à ma zwappée

bien sûr tu ne te reconnaîtras peut-être pas, bien sûr je ne dirais pas ton nom....
mais voilà...faudra attendre! non seulement les idées n'ont pas été très claires pour ce swap là, en plus j'ai été malade une première fois au lit 12j.... ce qui n'arrangea point les choses et maintenant me voilà à l'isolement pendant 7j.
oui j'ai 40° oui je tousse oui ... j'ai la grippe et tous les symptomes de la grippe A. l'ai-je l'ai-je point??? that's the question!!!!
en attendant j'écris vite ce mot tant bien que mal du fond de mon lit pour prévenir.... mais ce WAP il partira c'est sûr!! mais quand??? là aussi la question est posée...il faut avant que j'arrive à me retaper!!!
bises d'attente à ma swappée .... les virus circulent certes par Internet mais pas ceux là alors ..... swappée je te prie de m'excuser!!

8 commentaires:

kawin a dit…

Je ne sais pas si c'est moi ou non... Peut-être puisque je n'ai rien reçu... Peut-être pas... Quoi qu'il en soit rétablis toi bien, c'est ça le plus important... Bon courage...
A bientôt.
K

Sylvaine a dit…

Ben zut alors! Ne t'inquiète pas, ta swappée comprendra et surtout, rétablis-toi vite!
Bisous
Sylvaine

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

remets toi vite sur pieds, nouche !!

des bises
sylvie

Naëlle et Paule a dit…

Je suis certaine que ta(ton) swappé(e) comprendra sans problème, prends bien soin de toi et à très vite en pleine forme
gros bisous
Paule & Naëlle

isandre a dit…

soigne toi bien!isa

Sophie a dit…

bon rétablissement
Sophie

Laviedesbaba a dit…

Bon rétablissement!!!
Bisous
Fanny

La Fée Ana a dit…

Bon rétablissement à toi.
Bises
Véro et Ana