mercredi 25 novembre 2009

Oufff !!!

Je viens d'y passer ma soirée, mais j'y suis enfin arrivée! Mon swap est terminé... et prêt à s'envoler!!! Alors... Swappé? Swappée? Comme d'hab... j'ai pris un grand plaisir à te préparer mes p'tits paquets et j'espère qu'ils te feront plaisir...



Bises à tous...

4 commentaires:

nathalie a dit…

Ah ben tout de même!!!
Il va y en avoir des paquets à ouvrir ce week-end!
angélinath

Marion a dit…

Ouf..je finis en même temps que la CHEF !!!

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Ah ben bravo !! bel exemple !!!

:o)
des bises
Sylvie

Sylvaine a dit…

OUi, bon, toutes mes confuses... en réalité, je me disais qu'en tant que coordinatrice de ce swap, il aurait été normal que je fasse la voiture balai... non? comment ça c'est pas un bon prétexte??? ;-)
Bisous
Sylvaine