dimanche 8 novembre 2009

Tout le monde a l'air de s'activer... Les boîtes aux lettres vont donc commencer bientôt à se remplir!
Le paquet est prête depuis quelques jours pour ma/mon/mes swappé/ée/ée/ées, j'irai peut-être le poster demain après-midi... En attendant un petit aperçu du paquet:
Aïe zut, je viens de transférer mes photographies et je ne retrouve pas de photographie des paquets... Bizarre.... J'étais sûre de l'avoir fait! Tant pis j'envoie juste à Sylvaine les photographies avant emballage...

3 commentaires:

Sylvaine a dit…

Oui ben moi, je dis, Kawin, elle a assuré un max!!! et son/sa/ses swappé(es) va/vont être drôlement contents(s)...
Biiizzz
Sylvaine

nathalie a dit…

Oh non! moi qui voulais rêver devant les paquets!!!
angélinath

kawin a dit…

Mais c'est que tu vas arriver à me faire culpabiliser! ;-)