jeudi 19 novembre 2009

Qu'est-ce qu'on est gâtés !!!

Eh ben nous on a reçu notre swap !!!
Et comme par hasard, il est arrivé le jour de mon anniv ;-)))

Trop trop contente... même si j'ai eu un aide qui ne voulait rien entendre quand je lui disais que tout n'était pas pour lui !!!
J'ai pris un malin plaisir à laisser Tom déballer tous les petits paquets et découvrir leur contenu...


Avec des super jolies surprises faites main :
Au final, ça donne ça :
En vrac :
- 2 tasses personnalisées sur le thème de la feuille bien sûr
- Les lettres de nos prénoms faites main décorées avec des feuilles toujours
- un jeu des 7 familles fait main sur le thème des feuilles avec tout particulièrement la famille PQ que j'adore... trop trop drôle
- des bâtons d'encens
- des feuilles de menthe
- des feuilles de tisane
- du chocolat au millefeuille... hum... y'en a plus !!!
- un pirate playmobil qui ne quitte plus Tom
- un petit bonhomme fait en pâte à sel que Tom n'a accepté de lâcher qu'à condition qu'il aille sur le sapin !
- un mode d'emploi de plein de jeux qu'on a pas encore tous testés... mais ça ne saurait tarder
- un très beau cadre décoré à la main
...
Bref, on a été super super super gâtés.
Alors un ENORME MERCI à notre swappeuse : M'dame K.
Merci pour toutes tes belles idées, pour le temps que ça a du te pendre et toutes tes gentilles petites attentions.
Merci
Bises
Héléna et Tom

8 commentaires:

Séverine a dit…

j'adore les tasses personnalisées et les lettres des prénoms!

Cat, Fantine et Elise a dit…

wahou super!!!!

cat

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

OUh lalalala, ca depote ce soir !! :o))

j'aime bien l'idee du jeu des 7 familles : tu nous montres mieux ?? ca m'a l'air bien rigolo, cette histoire ... :o))))

des bises et profitez bien de votre chouette swap !
Sylvie et iris

isandre a dit…

super swap
on aimerai bien decouvrir la famille PQ
bisous isa and co

kawin a dit…

De la menthe???? Euh... Il y a du laurier pour la cuisine et une infusion sans menthe...
???

Sylvaine a dit…

Hi Hi... Héléna, tu l'as fumé le laurier pour qu'il se transforme en menthe!? ;-)))
Ce soir, j'ai commencé par lire les message de vendredi et je continue en remontant la semaine... ce que je découvre est génial!!! Bravo Kawin
:-)
Sylvaine

Laviedesbaba a dit…

Super swap!
qu'il est beau Tom!!!
Fanny

La Fée Ana a dit…

J'adore la bouille de tom face au playmobil... Et super les jeux des 7 familles. Alors vervein ou menthe, moi j'aime bien les deux !!!
Véro et Ana