mardi 24 novembre 2009

MERCI BEAUCOUP à ....

Après une nuit de travail trèès difficile, je dois me lever tôt pour aller à une réunion qui va être, je le sens, trèèès pénible... Bref, un peu de mauvaise humeur en me levant !
Et je ne sais pas pourquoi, je me suis très vite rendue à ma boîte aux lettres...J'y ai trouvé mon swap!!! J'étais trop contente!!! J'ai été hyper gâtée et je toute de bonne humeur maintenant !
Pas le temps de vous mettre des photos, suis pressée ! J'espère avoir le temps après la réunion et avant de partir au boulot.

"MAIS QUI L'A GATEE???" vous dites vous...

C'EST LA COUSINE DE NELLY!!!!

Oui oui, c'est bien Séverine et Célestin qui m'ont redonnée le sourire ce matin! MERCI à tous les 2.

J'vous raconte plus tard.

Bises

Nadège

4 commentaires:

kawin a dit…

Et une chanceuse... Dis mon colis où est-tu???

Séverine a dit…

alors comme ça, tu connais ma cousine Nelly? Trop bien...

nathalie a dit…

Dis, tu nous mets des photos demain?
et bonjour à Nelly, bien sûr!
bisous
angélinath

La Fée Ana a dit…

les photos, les photos !!!!!
bises
Véro et ana