samedi 2 mai 2009

Swap fini et posté !!



Ca y est, nous avons terminé notre swap, il a été posté ce matin. Les bouteilles de lait font bien partie du colis... surprise ! :-) En espérant que le colis arrive rapidement et que les locataires de mes bouteilles de lait n'aient pas trop souffert du voyage... Alors à mardi ou mercredi pour l'ouverture du colis!
Bises à tous
Anne-Cécile et Louna

7 commentaires:

Sylvaine a dit…

Bon, déjà, il n'est pas pour moi celui-là, mais j'ai hâte de savoir ce qu'il y a dedans! C'est bien mystérieux tout ça... et ça aiguise l'appétit!!!
Pour le destinataire, j'ai ma petite idée...
Bisous
Sylvaine

Sylvaine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anne-Cécile a dit…

Qui, qui? :-) En même temps, il y en a plein, des jolies fleurs sur ce blog... J'aurais dû cacher mes étiquettes, moi!! Et encore, le dernier paquet est caché sous la coccinelle, avec le petit mot, tu aurais trouvé tout de suite !!
Bises
Anne-cécile et Louna

VIRGINIE a dit…

Coccinelle !
C'est le surnom de la petite soeur de Nolhan, non ???

Par contre moi je flippe avec tes histoires de LOCATAIRES, Mon Dieu mais qu'y a t'il dans ces bouteilles ???

Virginie, pas courageuse

ps: et pourquoi il ne serait pas pour toi Sylaine ?

VIRGINIE a dit…

Ah bah oui, en agrandissant la photo on peut lire les étiquettes !!! hihihi, elle est maligne cette Sylvaine...
Donc, la swappée a ou attend une petite fille...
Virginie, qui flippe encore plus à l'idée de peut-être découvrir les bestioles qu'il y a dans les bouteilles aaaaaaaargh !!!!!

Anne-Cécile a dit…

Pourquoi bestioles? Vivant ne veut pas nécessairement dire animal... :-)
Hi hi
Bon, surveille ta boîte aux lettres, on ne sait jamais...
Bises
Anne-cécile

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Si on parle de coccinelle, voui, effectivement, je sais de qui on parle ! :o)
allez, depeche toi, petit colis, qu'on sache !

Sylvie, voisine de la coccinelle, et Iris, cops de poup de ladite coccinelle !