samedi 16 mai 2009

En retard (premsssssssss!)

J'avais pourtant bien commencé...mais ai eu bien du mal à finaliser, malgré l'aide de ma fille...
Bref le colis est parti ce matin, et dans la panique, j'ai oublié de prendre la photo avant...donc il faudra attendre que ma swappée l'ouvre pour que vous ayez une idée !!!
J'espère que je serais quand même acceptée dans les prochains swaps :-))

2 commentaires:

Anne a dit…

Et moi, j'ai envoyé mon swapp, le tout dernier jour,le 15 mai. J'aurai bien aimé mettre une petite photo, mais j'ai du m'emmêler dans mes mots de passe, car je n'arrive pas à poster sur ce blog.
Donc swapp envoyé. Il arrivera mardi ou mercredi, si la poste ne fait pas gréve.
Bonne soirée.
Anne

yolande a dit…

Ben zut j'étais persuadée que j'avais jusqu'au 21 mai. Bon heureusement j'ai tout. Donc désolée pour ma swappée mais promis il part demain.
Yolande