lundi 25 mai 2009

MERCI MERCI Fantine adoooooooooooooooore

Oui ma fille a décidé que TOUS les cadeaux étaient pour ELLE!! En cherchant bien elle a trouvé un cadeau pour moi, les pots de fleurs mais bon c'est bien pour me faire plaisir!!!!

Alors j'ai fait des films mais mon appareil photo a décidé qu'il ne ferait QUE des films de 1 minute! Donc il y a plein de films (enfin si j'arrive à les mettre parce qu'en plus ils sont lourds) Je ne vais en mettre que 4 (j'en ai 13!!!) les deux premiers et les deux derniers.
Un grand merci à Sylvie et Iris pour toutes les coccinelles porte-bonheur!









Voici le lien vers les photos des bôôôôôs cadeaux!
Il faut cliquer ICI

Encore merci! C'est vrai que c'est quand même super chouette de recevoir des cadeaux:-)

14 commentaires:

Sylvaine a dit…

Alors là, évidemment, c'est du grand GB printanier!!! Bravo Sylvie, encore bluffée!!!
Mais l'aura un jour, on l'aura!!! ;-)
biz biz
Sylvaine

Anonyme a dit…

oh lala mais j'ai honte moi....
c'est la caverne d'ali baba ici!!!!!
T'as raison Fantine surveille bien et ne te laisse pas piquer tes cadeaux!!!!!
Sonia

VIRGINIE a dit…

Punaise le swaaaaaaaaap de la mooooooooooooooort !!!!!!!
Trop belles les photos, je regarderai les films demain car là il y a un orage, faut que je débranche.
BRAVO Sylvie.
En même temps, normal qu'on ait envie de super la gâter not' Cat...
Bisous à vous 4.
Virginie

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

contente que tout soit bien arrivé !
negocie avec ta fille pour qu'elle te laisse des trucs, moi j'ai fait le max pour que ca soit des activités a 2 ! :o)))

je dois dire que je me suis bien amusée a preparer tout ca, mais aussi je dois avouer que je n'ai pas bien respecté les regles du swap, vu que j'ai saisi l'occasion pour remercier Cat de plein d'autres choses en meme temps. Je dis ca juste pour pas qu'on s'attende a tout ca a chq fois que je ferai un swap !! :o)))

Dans les pots de fleurs, y a des graines de capucines, deja plantées, y a plus qu'a arroser. Ca devrait pousser vite! Des que ca sera un peu grand, tu transvases tout ca dans des pots plus grands, et tu auras des fleurs tout l'été. C'est inratable, alors pas d'excuse, hein ! Surtout que j'ai aussi mis le materiel necessaire pour tout ca....
Le panier pour les noeufs de paques, il aurait été d'actualité si j'avais envoyé mon swap avant de partir au VN, mais bon... on va dire que ca sera en avance pour l'annee prochaine !
Plein de bises et profitez bien, les miss !
Sylvie et iris, qui a donc aidé a fermer le carton !

Cath a dit…

Moi, la prochaine fois , je veux recevoir un colis de toutes les swappeuses ! même si nous avons été très gatées par Marie-No , tout me fait envie ;-)
Bon avec tout ça , il faut que je me mette au travail. Je vais en avoir des swaps à préparer
CQFD
Cath de Mélomé

les lucioles a dit…

Comment ça, tu feras pas pareil à chaque fois, Sylvie??? Ah mais si!! Fallait pas commencer!
Moi je te dis que tu vas me remercier de plein de trucs!! Tiens, déjà tu vas me remercier des 2-3 conseils sur tes bestioles, ensuite tu me remercieras de venir à Paris ce WE, rien que pour vous 2 (mais oui!!), et puis enfin tu me remercieras de t'avoir remerciée!!

Un dernier mot quand même pour te dire que ton swap est magnifique!
Bises,
la luciole

les lucioles a dit…

Trop partageuse Fantine!! ;o)
Bon dès qu'elle est couchée tu te mets plein de trucs de côté, hein?
Ca remonte le moral un swap comme ça, non?!

Bises,
la luciole

Sylvaine a dit…

Oui, oui, moi aussi tu vas me remercier, par exemple du joli cadeau que je vais t'apporter dimanche à Paris... hé! hé! oh pas un grand chose, un petit truc, hein!!! Je suis sûre que ça va plaire à Iris... Elle aime bien les trucs tous doux je crois...et puis comme ça tu pourras me remercier au prochain swap... gnarf gnarf gnarf, t'as peur là!!!
Sylvaine

NathZorro a dit…

Alors moi j'ai adoré sur la 1ère vidéo le "c'est pour moi, on dirait" !!! Ouais, on dirait que c'est pour toi Fantine, tout, absolument tout ! Et te fais pas piquer tes trucs pendant la nuit, hein, vérifie bien que le compte y est dès demain matin, non mais !
Bises,
Nath qui pensait que la Luciole venait à Paris pour elle... eh ben non ! pas possib !

cerisette a dit…

Ah, ça valait la peine d'attendre, Cat et Fantine. Euh, surtout Fantine d'ailleurs, puisqu'il n'y a rien pour Cat...
Profitez bien de tous ces très beaux cadeaux et à bientôt avec des photos des capucines.
BIIIIIZZZ
Sab

les lucioles a dit…

Nath, mais voui!!!! Bien sûr que je viens à Paris rien que pour vous voir à vous aussi!!
Et tu vas me remercier pour ça, tout pareil que Sylvie!!! ;o)

Bises,
la luciole

Anonyme a dit…

he bien quel colis! y 'en a des belles choses toutes plus belles les unes que les autres!le printemps est vraiment là avec tout ça!
je pense que stania qui guette le facteur tous les jours aura la meme reaction que fantine! je vous raconterai
bises
christine et stania

Laviedesbaba a dit…

super swap!!! plein de belles idées!!!
bravo Sylvie et Iris!!!
Fanny et Zoltan

Séverine a dit…

que de cadeaux pour Fantine! Pauvre Cat, qui n'a même pas le droit à un petit quelque chose...Les films, vraiment, c'est super! Et que de belles choses... Bravo!