lundi 25 mai 2009

Swap reçu !!

Ca y est, nous avons reçu notre swap !! Il nous attendait à la mairie, Louna était toute contente de recevoir un "baquet". Nous avons été très gâtées par Sonia et Félix, merci à vous deux !!

Louna avec tous les cadeaux du swap
Un bonhomme que nous allons arroser pour lui faire pousser les cheveux et lui faire de jolies coiffures
Des graines bios de tomates cerises et tournesol nains, la miss va se régaler, elle adore les tomates !
Des graines de marjolaine, ciboulette et tournesol ( manque sur la photo) à semer dans le jardin, ça tombe bien, je viens de réorganiser mon potager, elles y trouveront très vite une place.
Un superbe livre pour Louna, de jolis dessins bien colorés, pour elle qui adore les animaux, les petites bêtes, les fleurs, ça tombe très très bien !

Une miniature d'une chambre d'enfant, faite par Sonia ( je suis toujours bluffée par ce genre de création), avec une photo de Louna que j'adore et un magnifique cadre haïtien, une cigogne dans un coin ( serait-ce un signe??? :-) ), une poupée noire. Qu'il est beau ce tableau, il faut que je lui trouve une bonne place maintenant .
MERCI BEAUCOUP !!
(Vidéo à suivre si j'arrive à la télécharger.)

20 commentaires:

VIRGINIE a dit…

oh la vache le colis !!!!!!!!!!!!
la chambre d'enfant est renversante !
bisous aux bretonnes et bravo Sonia
Virginie

Cath a dit…

C'est vraiment MAGNIFIQUE !
Bravo à la swappeuse
Bises de Cath et Mélomé

Anonyme a dit…

je suis contente que ça vous plaise. j'aissayé de rasseblé le printemps l'Afrique Haïti et la fille sous un même toit.. pas facile!

Heu Virginie...où vois-tu la vache?

Cat et Fantine a dit…

Nouche, c'est superbe!
Je me sers moi aussi des "bébés" en caoutchouc mais je n'ai plus que des bébés noirs! Avant j'avais des bébés blancs qui sucent leur pouce et je les mettais dans le lit.
Où achètes tu les tiens? Sais tu la marque?
L'autre fois je suis allée au magasin à Bordeaux où je les prends et elle m'a dit "ils ne font plus que les bébés noirs" je doute! Je pense que ceux là se vendent moins dc elle essaie de les fier en disant qu'on ne trouve plus les autres!

Sinon joli swap, chapeau, c'est super beau

Cat qui télécharge des vidéos depuis 3h30 environ!

Anonyme a dit…

Oh lala on voit que j'ai 40° on ne comprend rien à ce que je raconte:
"j'ai essayé de rassembler...."

Sonia

Anonyme a dit…

moi c'est le seul bébé noir que j'ai!!
les autres sont blancs ou beige (selon nos origines) mais beaucoup moins sympas en cahoutchouc rigide et sous différentes poses. en général je les trouve à cette époque ci dans les coins où on vend tout pour les baptèmes, communions...... je vais regarder car de toutes façon ils ne m'en reste plus que deux.
Sonia

Anonyme a dit…

j'ai oublié de dire que Félix avait mis la main à la patte pour coller!!! il est très fier!
Sonia

Laviedesbaba a dit…

C'est tout mimi, ces chambres miniatures!!!
J'ai honte car je n'ai rien fait moi même!!!
Fanny
Bravo encore pour ce swap!!!!

Sylvaine a dit…

OUi, c'est magnifique! Sonia, tu as un vrai talent!!!
biz
Sylvaine

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

wouahhhh ! les miniatures, ca me scotche completement !je trouve ca vraiment tres tres chouette !
dites les bricoleuses, vous voudriez pas nous montrer un peu comment vous faites ?? une tite lecon en images peut etre ? ca nous aiderait peut etre !

l'est tres chouette, ce swap, bravo !
profitez en bien ! :o)

des bises
Sylvei

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

au fait, vous les trouvez ou, vos Mister ou Mrs Patate ? je trouve ca ben rigolo, moi !

des bises
Sylvie

Anonyme a dit…

mister patate à Botanic

sinon AC je suis désolée j'ai du recoller le cadre dans la boite dans le retourner et j'ai l'impression qu'il a de la colle qui a bavée en bas à droite......
Sonia

Anne-Cécile a dit…

Je ne vois pas où, je n'ai pas l'impression que la colle ait coulé. Par contre le cadre était décollé, tu colles ça avec de la colle à bois? (que je ne fasse pas de bêtise...)
Et le petit djembé, j'adore, Louna a le même en moyen !!
Bises
AC

Anonyme a dit…

je l'avais collé à la super glue mais... dans le carton je craignais le pire.
en fait j'avais des petis clous à mettre dans les pattes metalliques mais je les ai perdus.....

sur la photo en bas à droite je croyais que c'était de la colle...peut être sale seulement alors!! :-)

Sonia

les lucioles a dit…

Encore un superbe swap!!
Bravo Sonia, c'est vraiment beau ce que tu as fait!

Bises,
la luciole

Agnès et Lou-Anh a dit…

Mamie a acheté Princesse Patate à sa petite fille chez Dialogues Enfants (les Bretonnes connaissent) sinon je pense que chez Nature et découverte, cela doit exister...
Agnès, et Lou-anh

cerisette a dit…

Oh la la, le fabuleux swap.... C'est magnifique et, comme tout le monde,je suis béate d'admiration devant la vitrine. C'est trop trop beau.
BIIIIIIZZZ
Sab

Anonyme a dit…

merci de vos compliements... ça fait 25 ans que j'en fais mais c'est derniers temps je ne sais pourquoi...j'ai moins de temps....
Sonia

Anonyme a dit…

c 'est vraiment tres beau cette vitrine! je suis admirative de toutes ces belles réalisations!
j 'aime bien aussi les bonhommes patates et le reste aussi joli paquet
christine et stania

Séverine a dit…

alors là, la chambre d'enfant, je dis juste "waouh!!!"