samedi 9 mai 2009

Merciiiiiii Agnès et Lou-Anh!!!!

Le joli swap couleur printemps sur lequel j'avais flashé était donc pour moi!!! Chouette et rechouette! Merci les filles... Dis donc Cat, tu l'as fait exprès hein, de me trouver une swappeuse bretonne!!! Je ne peux plus me défiler tellement il est beau ce swap... Alors moi la Normande, je le crie bien fort : Merci les p'tites Bretonnes!!! ;-)))



Le petit livre et la carte ont rejoint "la boîte-à-mon-Loulou" avec les autres trésors!


Gros gros gros bisous Agnès et Lou-Anh

PS : N'empêche que le Mont-Saint-Michel, il est Normand quand même! ;-)))
PPS : Agnès, je peux avoir une invit pour ton blog, dis s'te plaît?

5 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

rrahhhhh ! c'etait donc pur toi, ces jolis paquets !!! rahhh, trop jalouse !!

des bises
Sylvei, qui adore la boite a thé !

Sylvaine a dit…

Ouaipppp! :-))) et j'ai déjà mangé un seau de bonbons!!! (la grosse gourmande!)
Sylvaine

Anonyme a dit…

super belle la boîte.
trop gâtée la Sylvaine...
Virginie

Anne-Cécile a dit…

Quel joli swap et quelles jolies couleurs. J'aime beaucoup la boîte à thé, et le dessin de Lou-Anh, qu'il est beau !!
Bravo Agnès et Lou-Anh
Bises
Anne-cécile et Louna

Agnès et Lou-Anh a dit…

Merci beaucoup Sylvaine, pour cette jolie mise en valeur de ce swap!!!!!!
Agnès et Lou-Anh