jeudi 28 mai 2009

28 mai: toujours rien...

Je crois que ma swappeuse m'a oubliée...
Virginie, déçue
ps: et en plus ma swappée ne veut pas ouvrir le sien. Moi je ne jouerai plus !

13 commentaires:

VIRGINIE a dit…

et le premier qui dit que je fais mon schtroumpf grognon va se manger ma clé de boîte aux lettres, na !

Cat, Fantine et Elise a dit…

C'est vrai que sur ce coup là tu n'as pas de bol ma pauvre Virginie!!!

Moi j'ai pensé à toi hein, j't'ai envoyé du courrier:-) Bon d'accord ce n'était pas un colis:-)

J'espère que tu recevras vite ton paquet et qu'il sera super! J'ai aucune nouvelle de celle qui doit te l'envoyer dc j'espère aussi qu'elle ne t'a pas oubliée!
Biz
Cat

VIRGINIE a dit…

oui, j'ai eu plein de colis supers pour Noémie et Samuel avec Stéphanie, Sylvaine et des belles cartes et du ROSE à tomber !
Heureusement !
Bisous
Virginie

cerisette a dit…

Ben, si tu joues plus, comment que j'vais faire pour avoir une chance d'être ta swappeuse la prochaine fois ???? Tu me priverais de la joie de tricoter un ti-pull ou une autre ti-bricole pour tes 2 adorables enfants ? Je trouve ça pas très gentil pour moi (comment ça, je ramène tout à moi ???).
BIIIIZZZZ à vous trois
Sab (qui n'a rien reçu non plus)

VIRGINIE a dit…

Aaaaaaaaaaaah je ne suis pas la seule à n'avoir rien eu !!!! Bah ça me rassure !
Virginie

Cat, Fantine et Elise a dit…

Ben il y a "du monde" qui n'a pas posté pour dire "j'ai reçu!"

-Amélie;
-la grenouille;
-Héléna
-Cerisette
-Christine
-Frédérique (il me semble)
-Cécile

D'autre peut être, j'ai tout ça sur mon ordi portable.
Après certaines ont peut être reçu sans rien dire!

Allez, tu vas recevoir (y'a intérêt que ce soit super super super beau avec tout ce retard!!!)

Cat

VIRGINIE a dit…

Héléna a reçu ( c'est ma swappée )
V

Cath a dit…

Euh !!!!!
Je suis pas sûre d'avoir compris ....
Noémie est arrivée ou va arriver ?
Cathkisèpas ( de Mélomé)

Cat, Fantine et Elise a dit…

Elle est ARRIVEE!!!!!!!!

Cat

Anonyme a dit…

ben nous non plus toujours rien! stania s impateinte un peu et samedi c 'est son anniversiare alors peut etre qu 'il sera là pour cette belle journée!
bienvenue à miss noémie! et des bises au grand frere
christine et stania

Cath a dit…

Oh alors .........Bienvenue à Noémie , en espérant ne pas être trop ne retard !
Cath de Mélomé

yolande a dit…

Moi j'ai envoyé mon swap il y a une semaine et je n'ai pas de nouvelles, j'espère qu'il est bien arrivé ? Si ma swapeuse pouvais faire un signe ?
Virginie, si tu fais manger ta clé, tu sauras plus si tu reçois le paquet !
Cat si tu vas sur solo ils y a des photos de Samuel et Noémie ensemble, ils sont superbes.
Yolande

Séverine a dit…

Amélie aussi, a reçu mon swap.