dimanche 24 mai 2009

Ben moi je suis déçue

Pas parce que je n'ai pas encore reçue mon paquet mais parce que je trouve que la participation a ce swap a été bof bof.

Y'a celles qui participent bcp, mettent des com' des articles, des photos... (mais finalement sur la vingtaine qu'on est pas tant que ça)

Y'a les qui font un peu de temps en temps

et y'a les absentes !

Oui oui, pour faire le swap ce n'est pas juste faire un paquet, le faire partir et en recevoir un sinon ce n'est pas drôle.
C'est partager, regarder ce que les autres ont reçu, mettre des com', écrire des articles, mettre des photos...

Non non, je suis déçue vraiment!
Voilà c'est dit!

Perso je trouve que tous les paquets reçus sont super! Plein d'efforts pour que ça plaise aux swappées et tout et tout mais déçue qd même!

Pas grave vous me direz mais comme c'était moi qui organisais je voulais le dire. J'ai trouvé que ce magnifique challenge-swap manquait de partage.

Biz qd même

Cat

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pense comme toi Cat, je ne m'attendais pas à ça.
Je trouve les swaps superbes et j'attends le mien avec impatience mais je trouve que les échanges ont été très peu nombreux. Et puis je sais que ma swappée ne va pas bien et ne désire pas ouvrir son swap pour l'instant, ça me fait de la peine.
Virginie

Cat et Fantine a dit…

Ah ben moi c'est parce que je ne vais "pas bien" que j'ai envie +++++ de l'ouvrir!
Des cadeaux ça fait tjs plaisir et ça remonte le moral!

Bon je vais qd même attendre ma fille pour l'ouvrir mais dès ce soir hop on ouvre!

Cat

Anonyme a dit…

dommage que certains ne l'ouvre pas.... ça peut remonter le moral!

maintenant on ne peut obliger les gens à écrire...Cath je te comprends, je comprends ta réaction surtout quand on s'investit et en même temps tout le monde ne réagit pas de la même façon!
alors je reste très partagée .... je ne sais plus....

Nouche/Sonia

cerisette a dit…

Je me sens un peu honteuse car j'ai pensé souvent à mettre des photos indice mais j'y ai renoncé car le résultat ne me plaisait jamais.... Je crois que je devrais commencer par prendre des cours de mise en ligne de photos, liens, etc sur un blog ! Qui qui veut m'apprendre ?
Je pense aussi que beaucoup d'entre nous ont passé un premier trimestre difficile, avec beaucoup (trop ?) de projets type déménagement, attente impatiente de l'apparentement ou de la bonne nouvelle de l'arrivée...
J'ai vraiment détesté ce début d'année 2009.
BIIIIIZZZ à toutes car vous êtes toutes géniales.
Sab

Naëlle et Paule a dit…

Désolée Cat d'avoir contribué à ton sentiment du manque de partage sur ce swap... C'est vrai que j'ai suivi ça de loin en loin, envoyant même mon paquet avant l'heure, sans prendre de photos, pensant être en retard, sans vérifier...
L'idée du swap est une superbe idée et merci à toi de l'avoir organisé mais chacun fait du mieux qu'il peut dans ce qu'il vit à ce moment-là... Je ne cherche pas des excuses mais, je suis sincérement désolée de voir combien tu es déçue. Merci en tout cas de l'avoir dit, j'ai pris conscience de l'importance que pouvaient avoir les posts et photos dans le principe du swap. Au prochain, promis, je

Naëlle et Paule a dit…

Oups , Naeell vient de taper sur l'ordi, envoyant le post sans même que je l'ai fini...(elle est assise sur mes genoux)
donc, je disais qu'au suivant, je ferai un serieux effeort dans ce sens

Bises à toutes
Paule
PS: la pitchounette crapahute de toute part et menace d'arrcher l'alimentation de l'ordi...

Sylvaine a dit…

Ben moi je ne suis pas déçue, mais peut-être tout simplement faudrait-il laisser une peu de temps entre deux swaps. J'avoue que c'est le quatrième que je fais et que, de plus, je me suis laissée envahir par mon voyage, donc peut-être un peu moins dispo. J'ai pourtant eu autant de plaisir à ouvrir mes paquets et à les envoyer. Sabine a raison, ces derniers mois ont été éprouvant pour certaines et on aurait sans doute besoin de refaire le plein d'énergie avant de remotiver les troupes. En tout cas je suis partante pour le prochain... Et la prochaine fois, je mettrai des indices, promis!
bises à toutes
Sylvaine

Laviedesbaba a dit…

Allez les filles courage!!!
J'entame mon 40ème mois depuis le début de la procédure...
Faut se serrer les coudes!!!!
Bises
Fanny et Zoltan

Agnès et Lou-Anh a dit…

Tu sais Cat, je suis sur la toile comme je suis dans la vraie vie. C'est à dire, un peu timide et un peu sauvage (mais je me soigne...), et c'est pas toujours facile de s'introduire dans les échanges., car j'ai souvent l'impression que les gens se connaissent entre eux mais pas que virtuellement mais pour de vrai. Ceci explique peut être cela. En tous les cas, je ne cherche pas à me justifier mais je tente d'expliquer mes silences parfois...
Agnès

kawin a dit…

C'est moi la plus déçue car faute d'internet (merci la tempête!) je n'ai pas pu participer! Merci aux personnes qui ont tenté de me joindre par d'autres méthodes, quel dommage que la seule personne qui avait mon numéro de portable ne l'ait pas fait, elle vous aurait ainsi fait savoir que je maintenais mon inscription... Bref tant pis!
Vous avez dans tous les cas fait de bien beaux swaps. Félicitations!