mardi 12 mai 2009

Merci Fanny et Zoltan !!!




A notre tour de recevoir notre swap aujourd'hui. Depuis hier soir, j'étais impatiente de découvrir la surprise tant attendue. Vite vite direction la Poste avant 17h 00, puis je récupère Lou-Anh à la garderie, et hop débalage des Kdo... Merci Fanny et Zoltan pour ces très jolis cadeaux. Ces très beaux livres vont faire passer son temps à Lou-Anh lors de notre venue en train à Paris pour le Pique Nique solo et KZ. J'adore beaucoup les illustrations et leurs jolies couleurs. Dès demain nous arroserons la petite graine de Capucine. Merci pour la jolie tisanière, et aussi pour le carton d'emballage qui a retenu l'attention de Lou-Anh, et en a trouvé une toute autre utilité. Nous avons été très gâtées et nous vous remercions tous les 2 pour ces jolies attentions. J'espère que vous serez aussi gâtés que nous l'avons été. Peut être à bientôt sous le chêne?

Grosses bises de Bretagne

Agnès et Lou-Anh

10 commentaires:

VIRGINIE a dit…

trop beau le swap "livres", je vex bien le dernier paquet moi, celui avec la belle au bois dormant...

Virginie

Cat, Fantine et Elise a dit…

Wahou bravo Fanny et Zoltan!!!
Il fallait y penser à envoyer un lit de voyage printanier pour le swap:-)
J'savais pas qu'ils faisaient ça à la poste!!!

Les livres sont très très beaux!

Cat

Marion a dit…

Quelle bonne idée tous ces livres... En tout cas vivement la rencontre sous le grand chêne !!!

Sylvaine a dit…

Ah ben tu vois Agnès, tu as fini par la mettre quand même dans le colis ta pitchoune!!! Superbe ce swap... et l 'ptite swappée qui va avec!
Bises
Sylvaine (gloups, au fait, j'ai déjà avalé deux seaux de bonbons!!!)

Agnès et Lou-Anh a dit…

Ah oui très juste Sylvaine, je n'avais pas fait le rapprochement...Etonnant ....
Attention aux caries !!! Tu viens sous le chêne aussi ???
Bises
Agnès

Anne-Cécile a dit…

Jolis livres pour Lou-Anh qui a déjà une grande bibliothèque! Et le repos bien mérité dans le paquet, sympa !! Chez nous aussi, on est dans les cartons en ce moment... :-)
Anne-cécile et Louna, qui adore recevoir des "baquets"

Anne-Cécile a dit…

Tu vas au pique-nique, Marion? On se verra aussi sous le grand chêne alors!
Bises
Anne-Cécile et Louna, presque kroizan

Fanny et Zoltan a dit…

Heureux d'avoir fait des heureuses!!!!
Alors hier, je m'aperçois que mon Zou a chapardé la carte que j'avais écrite pour vous 2!!!
je vous l'envoie en courrier très vite!!!
Fanny et Zoltan

cerisette a dit…

Oh la la, la dernière photo !!!! C'est donc à ça que ressemble la Belle au Bois dormant dans la réalité ?
Bravo pour le swap, très joli !
BIIIIZZ
Sab

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

genial tous ces petits livres !
et j'adore la derniere photo !!

des bises
Sylvie et iris