lundi 18 mai 2009

oh lalalalalaaaaaa....


Swap recu ce jour, en provenance de la Charente ! ... et quel swap....


Je vous laisse le découvrir en même temps que nous ....


(vidéo un peu longue, donc longue à télécharger, sorry !)



On n'a pas pu tout filmer, donc la suite est en images et il faut cliquer ici !


Au final, on a été super gatées, et on a reçu tout ça !


Tout ou presque est fait main ou en tout cas personnalisé à la main ...

Le portrait, le tableau et la miniature (que j'inclues dans le swap meme si techniquement à part) sont absolument magnifiques, et me laissent en fait.....sans voix !!...

Par contre, Iris, ma petite fleur du printemps à moi, a adoré, et n'a pas arreté de pousser des petits cris de joie à tout bout de champ ! :o)


MERCI, MERCI, MERCI CAT ET FANTINE !!

8 commentaires:

cerisette a dit…

Oh la la, le swap de folie ! Je suis désolée, Cat, mais vu tout ce que tu as réalisé de tes mains, je trouve que tu es allée super vite... La vitrine est prodigieuse, avec la reproduction des super jolis cadeaux qu'Iris et Sylvie viennent de recevoir.
Je propose une ola pour saluer ta maestria et celle de Fantine, qui a fait un super beau bonhomme.
BIIIIZZZ
Sab

Cat, Fantine et Elise a dit…

Bien contente que ça vous ai plu!
Fantine était très contente de voir Iris avec son pot à crayon "oh ben elle aime tout hein Iris elle fait plein de bisous mais je crois qu'elle préfère mon cadeau que j'ai fait! Mais elle ne parle pas Iris? c'est encore un bébé qd même"
Voilà la miss devant la vidéo que j'ai adoré! Trop drôles les bisous partout et les petits cris et le merci à la fin avec la tête penchée, poilant comme tout!
ce fut un plaisir de faire tout ça pour vous deux

Bizz bizz
Cat et Fantine

Séverine a dit…

Et ben je suis sans voix... Quel swap! Bravo Cat et Fantine, tout est vraiment magnifique! Je suis bluffée par le travail fourni et surtout par le résultat! Et puis la vidéo d'Iris qui déballe, c'est la cerise sur le gateau. Bravo à vous quatre, les filles!

Laviedesbaba a dit…

Super tout ça!!!!
Fanny

Anonyme a dit…

comme c 'est beau , vous etes trop douées je vous envie et aimerai etre aussi créative!
iris est trop mimi en ouvrant ces cadeaux ! un tres beau moment en live!
christine et stania

Anne-Cécile a dit…

Quel superbe swap, je suis bluffée par la miniature, elle est vraiment superbe et je me demande encore comment tu as pu faire tout ça, Cat !! Félicitations. Et Sylvie, j'adore la vidéo et l'émerveillement de ta miss quand elle ouvre les paquets !
Bises
Anne-cécile et Louna, qui attendent toujours leur swap, snif. Pas avant lundi maintenant puisque nous partons en weekend.

Sylvaine a dit…

Oh la la!!! C'est beau!!!... tout est superbe!!! Bravo Cat!
Bises
Sylvaine

Sylvaine a dit…

et bravo Fantine!!!
rebises
Sylvaine