mercredi 13 mai 2009

IL EST PARTI SAMEDI

Il est parti samedi normalement, mais je n'ai pas eu le temps de vous en tenir informées...
Il devrait donc arriver aujourd'hui, demain maxi, si le facteur est efficace.


Le voici, peu avant l'emballage définitif...


Auparavant, il avait connu
plusieurs phases successives :




En tant que swap de Printemps, il se devait
de poser dans mon jardin,
ce jour là ensoleillé...




















Il se devait aussi d'opter pour des couleurs bien vives...



et d'être aussi coloré
à l'extérieur...














qu'à l'intérieur...
Mais qu'est-ce ???
Mystère... encore pour quelques heures...









En attendant, vous avez le bonjour
du bouton d'or du coin !


Frédérique

8 commentaires:

les lucioles a dit…

Bouhlala que je suis curieuse de savoir ce que c'est!!!!!
Un conseil: agrandissez l'image floue, ça vaut le détour!!!! ;o)

la luciole

cerisette a dit…

Oh la la, comme elles sont trop belles, tes photos....
Félicitations, Fred
BIIIIZZZ
Sab

Anne-Cécile a dit…

Elles sont très belles ces photos !! Les paquets sont aussi superbes, ça donne envie!!
Bises
Anne-Cécile et Louna, qui attendent toujours, snif!

Cath a dit…

C'est trop mignon .... tout comme tous les autres swaps d'ailleurs.
Vivement que .....
Bonne soirée
Cath

VIRGINIE a dit…

Ma boîte aux lettres est grande ouverte ( et toujours vide ! ).

virginie

VIRGINIE a dit…

Ma boîte aux lettres est grande ouverte ( et toujours vide ! ).

virginie

Séverine a dit…

Ah, oui, ça donne envie de savoir ce qu'il y a dedans... Quoique. En fait, je ne sais pas. Les paquets sont déjà un beau cadeau à eux tout seuls!

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

j'adore ces paquets ! :o)

des bises
Sylvie,impatiente