dimanche 3 mai 2009

Swap posté !

Il arrivera aussi mardi à XXXXXXXX

3 swaps sont donc dans la nature... surveillez vos BAL, Mesdames ! ;o)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

oh la vache, elle a flouté les étiquettes !!!!!!!!!!!
Virginie

Paula a dit…

:o))
hihihi

Paula

VIRGINIE a dit…

T'es balèse quand même, comment tu fais ça ?
Virginie, baba et excitée comme une puce de savoir que BIP va recevoir son colis mardi et d'imaginer que peut-être un des 2 autres colis sera pour moi !

Paula a dit…

Avec l'outil "doigt" de photofiltre... ça peut servir !
Bons... les swaps, c'est pas pour moi, je suis déjà servie !
Allez, un tit indice... le mien quitte la ville pour la campagne.

Paula, curieuse de voir le contenu des bouteilles de lait...
"Dis, c'est koi cette bouteille de lait ???"

Anonyme a dit…

Mais je suis à la campagne !!!!!!!!!!!
Virginie du 41 ( Loir et Cher )

Sylvaine a dit…

Moi, moi, moi!!! J'habite à la campagne!!! c'est moi le BIP, dis???? Ils sont trop jolis ces paquets couleurs de printemps!
Sylvaine

Anonyme a dit…

oui c'est vrai qu'ils sont beaux,lemien touche aussi à sa fin
je pense le poster tres tres bientot
bonne fin de week end
christineet stania

Anonyme a dit…

ben moi je suis à la ville ;-(

bon j'étais la prem's à finir et colis toujours pas parti!!!

mais questufédoudoudidon!

Nouche

Anne-Cécile a dit…

Les étiquettes floutées, c'est génial, ça !! Bon, il faudra que j'essaie la prochaine fois, moi !!
Trois colis qui devraient arriver sous peu alors. Eh, moi aussi, j'habite à la campagne !!! :-)
Bises
Ps : les bouteilles de lait... à suivre, mais je crains que mon essai ne soit pas très concluant. Elles sont parties vers la ville, celles-là...