samedi 30 mai 2009

MERCI HELENA !






















merci a toi pour ces jolis cadeaux , nous avons reçu hier un avis de passage du facteur et nous sommes allées ce matin récuperer notre colis!

ça ne pouvait pas mieux tomber car aujourd'hui Stania a 6 ans

comme tu vois elle est tres heureuse

Stania avait dans son colis du maquillage, un joli collier, des petits seaux bougie, des beau fils de scoubidou , on va demander de l 'aide aux cousines,des perles de bain,un petit poney et de bracelet Dora, et de magnifiques et mignons pots de confiture aux saveurs differentes hummmmmmm!

alors encore un grand merci
bises et bon week end
Stania et Christine

ps: je ne sais pas comment mon message va s'afficher car c 'est une premiere pour moi !
re ps:snif elles sont pas dans l'odre

et merci a cat pour l'organisation de ce swap




j

10 commentaires:

Evelyne et Mackenson a dit…

Chouette voilà une journée d'anniversaire qui commence bien.
Gros bisous à toutes les deux.
Très beau ce swap , un swap spéciale fille.

Séverine a dit…

mais c'est joli, tout ça... A commencer par la petite demoiselle, qui a bien grandie...
Séverine

Anonyme a dit…

qu'elle est belle!!!
6 ans!!!et des beaux cadeaux en sup!!!

Nouche

Anonyme a dit…

Je suis bien contente que ce soit arrivé le jour de son anniversaire (même si je dois bien avouer que je n'ai pas fait exprès).
Alors très joyeux anniversaire à Stania.
Héléna (qui s'est bien amusée à trouver des petites choses spécial filles, ça change).

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

eh bé, que voila un good timing !!:o)))

des bises
Sylvie

Cat et Fantine a dit…

Oh les jolis cadeaux! Mais bien moins jolis que la puce qui ouvre! Quel sourire!!!!

Bon un colis qui arrive pile pour l'anniversaire c'est super!!!

Cat

Sylvaine a dit…

Avec un chouïa de retard, oups, bon anniversaire à la pépette! Et puis, bravo pour ce swap spécial fille Héléna!!!
Bisous les filles
Sylvaine

Laviedesbaba a dit…

Bon anniv avec du retard!
et sympa ces petites surprises!!!
J'adooooore ce beau sourire!!!
Fanny

Anonyme a dit…

merci pour le sourire de ma princesse , elle etait tellement heureuse!
elle a dit à chaque personne qu'elle a eu au tel pour son anniversaire" j 'ai eu mon colis" et bien entendue ils ont pas compris! lol
a bientot
christine

cerisette a dit…

Oh la la, je suis encore plus en retard que prévu pour souhaiter un joyeux anniversaire à Stania. Qu'est-ce qu'elle a changé ta fille ! Je la reconnaissais à peine.
Je vous envoie de grosses bises
Sabine