mardi 2 juin 2009

ça suffa comme ci !

Bon, normalement la date d'envoi du swap printemps c'était le 30 avril, pas vrai ? qu'on a décalé au 15 mai because beaucoup de retardataires...
On est le 2 juin et on est encore au moins 4 à ne pas avoir reçu notre colis !
Ben moi je dis, tout fout l'camp ma pauv'dame.
En plus, c'est mon anniversaire alors je croyais que j'allais le recevoir aujourd'hui comme la jolie Stania ! Et ben, rien du tout !
Mais que fait la police ????

Virginie

2 commentaires:

Anne-Cécile a dit…

Allez, petite consolation, un paquet en provenance de Bretagne part demain direction... chez toi !! En attendant le paquet du swap...
Je vais préparer tout ça pour pouvoir le poster demain, promis !!
Bises
Anne-Cécile et Louna, qui connaissent maintenant des solos du swap en vrai, génial ! :-)

Anonyme a dit…

alors bon anniversire virginie, dommage que ton colis ne soit pas arrive pour cette belle journée mais je suppose qu' elle etait radieuse tout de meme
christine