dimanche 14 juin 2009

1 mois ( et demi ) plus tard

A défaut d'un swap ( que je n'attends plus ), pourrais-je avoir un petit mot d'explications de la part de ma swappeuse dont j'ignore toujours l'identité ?
Merci aux filles qui ont proposé de nous envoyer un petit cadeau pour remplacer ce swap. Je suis très touchée par l'idée et votre générosité mais nous avons déjà été très très gâtées par Sylvaine, Cat, Stéphanie et Anne-Cécile pour l'arrivée de Noémie.
Malgré ce colis qui n'est jamais arrivé, j'ai été heureuse de participer, de gâter LNA, de "rencontrer" Nouche qui m'a l'air bien sympa, de mieux connaître les solos que je connaissais déjà.
Bises à toutes et RDV à la rentrée pour le prochain swap, organisé par Sylvaine si j'ai bien tout suivi ?!
Virginie du 41

3 commentaires:

Sylvaine a dit…

Ah ben bravo... espèce de cafteuse va!!! ;-)
Bisous
Sylvaine

VIRGINIE a dit…

Bah moi je fais que répéter ce qu'a dit Sabine hein !!!!

Anonyme a dit…

heu... "Nouche qui a l'air bien sympa....." (Sic)
comme quoi derrière nos écrans on peut donner une tout autre image....! en fait je suis une vieille ogresse qui a besoin d'enfants pour calmer son appétit!!! lol!
Nouche