jeudi 18 juin 2009

AMELIE??????????????????????????????

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles d'Amélie ou a un moyen d'en avoir?

Je suis plutôt inquiète, nous n'avons plus aucune nouvelle!

Elle n'a jamais posté les photos du paquet qu'elle a reçu (ce qu'elle devait faire) mais elle n'a jamais envoyé son paquet alors qu'elle m'a demandé l'adresse de sa swapée il y a déjà longtemps.
J'espère qu'il n'y a rien de grave ... si quelqu'un pouvait me rassurer la dessus.


Sinon cette édition est presque fini. En effet Lo n'a pas eu de paquet (qui devait être envoyé par Amélie) et dc nous n'avons pas de nouvelle du paquet envoyé par Séverine je crois (à Amélie donc!)

La prochaine édition n'est pas pour tout de suite, nous allons laisser passer les vacances d'été et la chef cette fois ce sera...... SYLVAINE!

9 commentaires:

Sylvaine a dit…

Je viens d'aller faire un tour sur le blog d'Amélie et son dernier post date du 17 mars. Elle dit qu'elle doit emménager dans sa nouvelle maison dix jours plus tard, soit vers fin mars. Peut-être qu'elle n'a plus internet (ça fait quand presque trois mois, ça semble long)...
Oki, je m'y colle... on remet ça après les vacances! ;-)
Bisous
Sylvaine

Cat et Fantine a dit…

Le 16 mai elle a posté ici pour dire qu'elle avait reçu le paquet de Séverine mais qu'elle ne l'avait pas ouvert car pas d'appareil photo mais qu'elle allait le faire le dimanche et depuis rien alors qu'elle dit aussi que son paquet à elle partira le 22 mai!

Cat

Anonyme a dit…

c'est bizarre! kiki la connait? elle vient d'un forum???
Nouche

yolande a dit…

Et pour lo ont fait quoi ? Après sont beau swap, c'est un peu dommage qu'il y ai une personne qui n'ai rien ? Peut être pouvons nous faire ce dont nous avions parlé pour Virginie ?
Yolande

Cat et Fantine a dit…

Oui on peut envoyer un petit quelque chose à Lo. Mais ça n'empêche que j'aimerai bien avoir des nouvelles d'Amélie qui me disait il y a environ 3 semaines que le colis était prêt et qu'elle allait le poster (elle me demandait l'adresse même!)

Cat

Sylvaine a dit…

C'est un peu inquiétant quand même. Elle ne répond pas aux mails?
Sylvaine

Cat et Fantine a dit…

Ben non elle ne répond pas
C'est pour ça que j'aimerai que quelqu'un qui la connait bien puisse nous donner des nouvelles

Cat

Séverine a dit…

Ben oui, quoi, il était si affreux, mon swap? Amélie, tout va bien???
Séverine

Laviedesbaba a dit…

Je ne la connais pas non plus...
mais bon quand on s'engage... on s'y tient, non???
Fanny